Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini Roadtrip - La première fois de Ti-Ki

Démarré par Ti-Ki, Mardi 22 Novembre 2005, 19:01:58 PM

Ti-Ki

'lut tous !

Je rentre d'un mini roadtrip, mon premier  :cry: (y'a pas de smiley qui sourit et qui verse une petite larme). Je vous rassures tout de suite ce n'était pas chez AliBaba  :?: . Mais pourquoi mini ? Parce que l'exploitant est à 250m de chez moi. Non non, rangez vos pages jaunes c'est pas la peine... lisez au moins le post jusqu'au bout...  :oops:

Parti pour chercher une Arcade Electronics modèle Arca2500 et 3 cocktails, je suis revenu avec l'arca2500 et... et... non pas de cocktails. Argh... entre temps l'exploitant les as vendu  (soit-disant à 750euros l'une !!! j'y crois pas trop m'enfin, surtout que les cocktails étaient toujours là à leur place sous 1cm de poussière)... j'ai donc pris quelques babiolles pour compenser :D. [Les plus attentifs d'entre-vous se demandent peut-être pourquoi je dis "toujours là" alors que c'est censé être mon premier roadtrip... c'est simple j'ai procedé en 2tps : reperage puis achetage quelques semaines après voilà)

Alors... en plus ("gratos")  : un carton qui trainait là avec un autre tube 25" à l'état de fonctionnement inconnu et un panel de jeutel avec des joysticks à lamelles+boutons+alim. Malheureusement dans ce carton point de platine caché en dessous... snif... Je cherche donc un écran 25", complet ou non.
J'ai tenté d'embarquer une porte de monnayeur en plus sans succès
:D

Ce coup là n'est pas une caverne d'Alibaba loin de là... 1 Outrun upright et 1 enduro racer, j'ai même pas posé la question du prix car à 750euros la cocktail jeutel j'imagine même pas le prix d'une ancienne dédiée. Néanmoins j'ai payé l'arca2500 50euros... ce qui me parait correct même si le tube est mort, il manque la platine et la tft aussi. Oui je sais c'est énorme comparé aux prix "pratiqués" par AliBaba, m'enfin.

(Oui je continue le blabla c'est en attendant que les images soient downloadées de l'appareil sur le pc.. y'en a pour une plombe.)

Il a pas l'air de trop vouloir s'en séparer de son matos, en tout cas pas dans des tarifs qui nous semblent "correct" sur ce forum. Il a une playchoice10 qu'il garde pour sa fille en souvenir  :? . De très beaux jukebox et divers machines à sous qu'il garde aussi pour la collec (je le comprends sur ce point).

Oui oui je sais : "Mais où sont les photos ?!? - La ferme ! Nous on veut les photos !! - Allez grouille toi on veut des imageuuuuh ! Le texte c'est caca, en plus t'écris mal !"... oui oui je sais, bientot les enfants, bientôt  :D  

En tout cas pour un premier "sort-of" roadtrip c'était pas mal.

pitufo

Le premier streettrip de l'histoire de Mu bravo  :!:

Invité

Citation de: "Ti-Ki"et... non pas de cocktails. Argh... entre temps l'exploitant les as vendu  (soit-disant à 750euros l'une !!! j'y crois pas trop m'enfin, surtout que les cocktails étaient toujours là à leur place sous 1cm de poussière)


:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

on tient un exploitant champion du monde de la vente de cocktail  :|

TamTam13

Citation de: "Ti-Ki""Mais où sont les photos ?!? - La ferme ! Nous on veut les photos !! - Allez grouille toi on veut des imageuuuuh ! Le texte c'est caca, en plus t'écris mal !"

exactement !!!
elles sont où les photos ??? :twisted:


bon ça va, je plaisante  :smile:  quoique j'attends quand même  :D

tokagehideto

mais mais mais ou qu'elle sont les photos
on veu des photos nous  :cry:
avou t'a peur qu'on te grille les coktail a 750euros c'est sure qu'une telle affaire on se méfierai meme de sa mere :D
:appelez moi TH:

Oldschool

Alors !!  :x  les tofs les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :exclam:

HI

Citation de: "Ti-Ki"'

(Oui je continue le blabla c'est en attendant que les images soient downloadées de l'appareil sur le pc.. y'en a pour une plombe.)

Il a
la c'est plus 1plombe c'est 1h20 pour DL des tofs t'es sous quoi W3.1 workgroup ? sur un 286 ?  ;)  et tu fais de la 3D la dessus ? :tired:

Ti-Ki

Hop premiere fournée de pics... Cliquez dessus pour les voir en grand.

Quelques génériques Jeutel énormes... équipés en MVS, la Outrun au marquee bien jauni et la Enduro. Notez le volant bien dégeu de la outrun, par mégarde j'ai posé ma main dessus j'ai failli rester collé à vie  :? .



Une autre générique et derrière un machin dont j'ai pas pris d'autres photos comme un boulet... J'ai pas trop capté le fonctionnement mais c'est super beau. Le side art est magnifique... Dans une game room ça claque. Si j'y retourne je prendrais plus de tofs et le prix de ce machin.



Un flip pacman qui ne lui appartient pas (pourquoi il est là alors ???). La backglass à souffert (pas que la backglass)



Une ch'tite Playchoice 10 qu'il garde pour sa fille... et un autre je sais pas quoi... si on aime le style ça doit être cool  :D



Une pole position 2... Dans un etat plutot correct, je sais pas si il fonctionne.



2 des fameuses cocktails à 750euros  :lol: ... et une sorte de mini-borne chelou dans les 1m20. Sympa si on manque de place chez soi... par contre le style bah euuh faut aimer les dragons et jouer qu'a des jeux de dragon ou de mahjong, le must étant des jeux de mahjong avec des dragons  :evil:



Et pour finir l'arca2500 qui au moment de la tof n'était pas encore mien :



edit : gni problemes de copier coller...

pitufo


Wapata

Citation de: "Ti-Ki"
2 des fameuses cocktails à 750euros  :lol: ... et une sorte de mini-borne chelou dans les 1m20.
où cha ?

ps:
ca fait quoi ce machin 0_o ca à l'air bourré de loupiootes de flipper o_O ca a une bonne bouille ^^

Ti-Ki

Désolé j'ai eu quelques problèmes de copier coller, lse liens devraient tous fonctionner m'tenant  :thanks:

Quand au truc Cold beer truc... enfait c'est pas des loupiotes c'est des trous. D'apres les traces sur la vitre y'avais des boules (ou je ne sais quoi) qui venaient frapper la vitre, ensuite je crois qu'ils coulissaient sur un bras qu'on bouge grace aux joysticks... j'ai matté si on pouvais gagner des bieres avec le score ou un truc du genre mais y'avais aucun mécanisme qui aurait pû liberer des bouteilles (ou autre)...

Oldschool

Bama Bama !! (traduction : Pas mal du tout !! )
J'imagine que tu as kiffé cette sensation "d'apres roadtrip" : comme si on venait de découvrir l'amérique ou de sauver le monde !! EuH.... oui je sais j'en fais toujours un peu trop mais c'est tellement génial ( alors n'hésitez pas à roadtriper encore et encore ( meme si....... :o  ) : Je crois que c'est çà, l'essentiel du plaisir pour soi et pour le plaisir des autres !! !! )  ;)
je pense que c'est çà la meilleur des réponses à qui on sait ....: Roadtripez !!  :|

Cool pour toi !!  Regale toi !!  et merci pour les tofs !!

Wapata

y a un mec qui a posé ses chaussures sur la cocktail ? :o

par contre, bizar comme jeu.. tu n'en a vraiment aucune autre photo pour le moment ? l'ex exploitant n'a rien dit sur la chose ?


zoli coin que tu as découvert là :)
bien le bravo :jap:

pis, pour les cocktails, quand tu repassera "l'acheteur" n'aura plu donné de signe de vie lol :)

fred

cool, chouette street-trip :lol: dommage pour les cocktails mais ça sera pour une autre fois :!:

c'est vraiment bizarre cet espèce de décapsuleur géant pour ouvrir 6 packs de force 4 en même temps :x quelqu'un à des infos sur ce jeu ??

@+

fred

wanou

Pour le jeu, c'est un 'Taito' du début des année 80 il y en avait un en vente cette semaine sur e-bay à 750€ si ma mémoire est bonne.

Je dis ça, mais elle est toujours bonne.

Par contre, j'ai pas réussi à retrouver la référence :(



Wapata

je crois avoir compris le principe du décapsuleur !!!!
dommage que je sache pas faire d'anim...

je vais tenter d'expliquer, alors, jeu pour soirées arrosées:

un joy sert sans doutes à lever et baisser la barre, l'autre à la faire pencher à gauche ou à droite .

le jeu présumé:
on toruve la boule en bas, le but est de la monter le plus haut possible en ne la laissant pas tomber dans un trou ! en variant l'angle d'inclinaison...
(ca doit pas être facile. .celon la vitesse de déplcament du machin..)

celui qui la fout tout en haut gagne un coup (on dit hein  :D )gratos

celui qui la fait tomber en bas est sûrement trop bourré, il paye sa tournée pour mettre tout le monde à niveau...

pis tout le reste suivant votre imagination...


ca à l'air super marrant !!!
(et relativement simple à fabriquer, et à "électroniser" (celon le niveau de hauteur quoi...))

terribles !! :|


EDIT: en fait, en y réflecchisant, je pense que les deux joys sont "un axe" (haut/bas) et commandent chacun un côté de la barre....
(pour moi, c'et plus facile pour doser la montée et l'angle..)

n'oubliez pas que je parle de ca ;)

RE EDIT: et pis on doit pouvoir gagner des points en passant par les chek point (les trucs qui ne sont pas des trous...) je viens de voir un afficheur en bas !