Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un gros merci...

Démarré par Wamadeus, Mardi 30 Décembre 2003, 06:48:48 AM

Wamadeus

Ben j'ai remarqué ça....

Notre humble Webmaster Jump (qui a toujours été refoulé à la gestion du site ou autres depuis x années)  a repondu en un temps record au demande sur le forum en ces temps de rejouissances pour satisfaire à la demande du forum.

Mention à Pifef aussi.

Bravo pour le professionalisme.......

PS: Si j'en oublie... ben ajoutez!!!

Jump

Hehehe y fait froid dehors Wam c'est pour ca  ;)

Invité

Merci pour ta mention  :oops:

Je voulais juste préciser que même si Jump s'occupe effectivement le plus souvent de l'aspect "technique" du site en lui-même, il ne faut pas oublier qu'on est quand même chez lui et que s'il a pu monter ce site et le faire démarrer, c'est quand même qu'il a certaines connaissances un peu pointues  ;)

Jump

aïe ca pique !! les connaissanses.... pointues...
désolé  :roll:

Boris

Hihi, en forme là  :!:
J'en profite, comme nous sommes au bistrot : Salut Wamadeus ! Comment vas-tu ? Noel chez vous, ça se passe bien ?

Boris

Wamadeus

Tres bien et de belles fetes a date avec la petite famille. Seul point negatif: il pleut et pleut et pleut! (pas de Noel blanc  :( )

Et de votre coté?

Jump

pas de  Noel blanc non plus  :(
mais de bonnes petites fêtes et encore une à venir d'ailleurs  ;)

pacmanboy

en passant a 23:55h heure de l'est une bonne et heureuse année a tous
de la part de pacmanboy et toute sa petite famille

Jump

ouaip bonne et heureuse année à tous  :P

fiend41

bonne année à vous amigos de la terre :P ,  puissions nous prendre de bonnes résolutions arcade pour 2004, et s'organiser une convention avec plus de membres cette fois !!  :D    et QUE PLUS DE PERSONNES OSENT PARLER ICI !  y'a moult visiteurs incognito quand tu te connectes dit le panel !
 
ici aussi pyrénes, on a droit à un crachin de pluie, la bruine comme ils disent,  et il fait froid,  oh relatif, 2-3° . pas des -30° comme chez vous là bas quoi  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jump

Nous ici à Lille y neige, c'est blanc partout  :lol:

Boris

Une Bonne et Heureuse année 2004 à tous !!!!

Et oui, le blanc est tombé (et tombe encore). C'est chouette tout plein  :D

Boris

Wamadeus

Vive le Quebec et ses surprises!!!  :?

Apres la pluie, LE FRETT! De 2 Celsius a -27 cette nuit!

Bonne année à tous (decouvrez les PCB originaux comme nous! C'est l'enfer!)

Pour les copains de l'europe... de bons phares anti-brume!

Pour ceux du Quebec... vive le duvet de canard!!!! (fuck GreenPeace! On se les gele ici  ;) )

Serieux... une année de paix et en esperant que les ricains vont finir par se rendre compte que le monde, c'est plus que les USA. C'est incroyable la richesse que l'on peux acquérir en echangeant avec des personnes des 4 coins du monde. Merci de votre accueil a des "immigrants" comme PacManBoy et moi. Vous êtes tous super!

Pensée spéciale...
A mon pote Turk182! que je vois maintenant à l'occasion sur ce forum et qui m'a "booster" à l.époque des "twins cabs project":
Buen año. Mucha felicidad.

En terminant:
BONNE ANNEE A TOUS!

:D  :D  :D  :D  :D  :!:  :!:  :!:  :D  :D  :D

CUCUR

Bonne année youpie c cool ca me fait plais de revenir sur ce forum apres un peu d'absence mais pour ce qui est de la réactiviter c vrai qu'a un moment ya eu un tassement mais avec tout c nouveaux admin  c la fete

encore bonne année 2004 pleine de mamerie et de mame univers pour encore longtemps le site francophone grace auquel j'ai réaliser ma première borne.