Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Oyé Oyé Mini Road Trip ! >> WIP 100%: Enfin !!!!!

Démarré par Pyro, Samedi 14 Janvier 2006, 20:10:44 PM

sebcbien

Citation de: "Pyro"



Euh, Pyro, c'est qui la demoiselle adossée à ta borne ? [size=8]Hein[/size] ?

Bon d'accord, je  :fleche:  tout de suite .......



PS: Elle est superbe, ta borne !
Par contre, comme certains, je pense que tu aurai du laissé la vitre complétement blanche ...
[size=8]Mais ça n'engage que moi ...[/size]


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

arcadefever

il ya rien a dire, vraiment classe  :|

juste une question: atomiswave ??? t'en pense quoi  :oops:

j'y ai jamais joue, mais j'aimerai bien avoir fist of the north star  :D

sinon le reste des jeux ???

merci .

Pyro

La fille à coté de la borne c'est pas ma copine déjà :lol: C'est juste une plv konami (plv = Publicité sur le Lieu de Vente) que m'a refilé ma chère et tendre :cool:

Bon j'ai viré la peinture que j'avais faite sur la vitre (2h00 + acétone + super nettoyant à vitre powa :D), et now je vais sûrement m'orienter comme ghislain sur un bezel vinyl...enfin faut encore que je réfléchisse et vu que j'ai déjà assez réfléchi pour juillet/aout :  je m'en occuperai en septembre  :mrgreen:

Pour l'aw, bah j'ai que Neogeo Battle Coliseum pour l'instant, je dois me prendre Demolish Fist et Kov 7 spirits......pour Ken, jvais attendre car il est un peu trop cher :evil: Dolphin Blue me brancherait bien mais on dit qu'il est truffé de ralentissements etc...à voir :smile:

Sinon pour en revenir au système même, y a pas beaucoup de jeux sur aw donc c'est quand même une sacré faiblesse à la vue du prix du système mais bon c'est joli, ça peut se brancher en vga, sortir du stéréo et puis on peut surtout se la raconter avec ses potes à la maison :lol:
Ev/3 For Ever !!!

arcadefever


Hello

Une jolie petite borne et y a de quoi faire dedans pour y jouer !
Sinon j'étais du même avis que les autres par rapport au bezel
que je trouve plus sympa tout en blanc.
Si tu t'orientes vers un bezel vinyl autocollant, je pourrais te donner
l'adresse de l'imprimeur qui m'a fait mon bezel et marquee, ils doivent
pouvoir faire ça également.
Je me demandais aussi si tout était ok pour ta config logicielle :cool:

Perso, j'ai encore fais évoluer la mienne, on ne s'arrête jamais ;)
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

giuseppe

Citation de: "Pyro"

ps : giup on les voit quand tes 500 bornes finies hein ? :D

Ben celle que j'ai fini cet été je l'ai posté déjà, pas sur un forum mais directement sur le mag Playertwo dont je fais partie maintenant. :D
Si tu veux voir la Samurai spirits c'est par là
http://www.player2.org/
C'est dans la section téléchargment, mag numéro 2! :smile:
La Rose je pense la refaire de A à Z quand j'aurai un peu de temps. Je me rends compte maintenant qu'en fait ça fait pas sérieux une borne rose dans la chambre d'un gars qui écoute du métal extrême! :lol:  qui boit 2l de Kro par jour et qui de surcroit aime la Juventus!  Et j'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'un pote passe à la casa j'ai toujours droit au même discours! :hurle: