Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Oyé Oyé Mini Road Trip ! >> WIP 100%: Enfin !!!!!

Démarré par Pyro, Samedi 14 Janvier 2006, 20:10:44 PM

Llo

Salut Hello! ('tain je suis bilingue!  :x )

Le flipper est en projet mais la game room sera limitée je pense. J'ai plein d'idées et surtout plein d'envies, mais J'ai d'abord une baby room à faire pour avril donc le reste attendra encore un peu...  :smile:

Hello

Ah, la baby room :drug:  c'est prioritaire si tu veux pas entendre parler du pays par Madame :jess:
Moi y en a un deuxième qui arrive et j'ai négocié baby room + un agrandissement maison pour la fameuse Game Room  ;)
Juste de quoi mettre mon flip Star Wars, la borne et la petite déco qui va bien   :D un rêve de gosse  :evil:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Llo

Héhéhé... Belle négociation!  :!:

De mon côté, Madame est très dure en affaire mais elle commence à être bien accroc aux bornes et aux flippers donc les négociations deviennent un peu plus simples...  :D
En fait, j'aménage une pièce en bureau pour vider l'actuel bureau et en faire la chambre du bébé. Donc quand tout sera fait et qu'elle verra qu'il reste plein de place, hop! A la chasse aux bornes!  :happyjump:

ps : Euh... Pardon Pyro de polluer ton topic...  :oops:

ckilla

Excellent tout ça.

Et comme a dit Darkgoug :
Citationça doit bien le faire avec un tmolding de couleur ;)
Je pense qu'elle va en jetter cette borne ;)

Pyro

Salut,

Alors la fin de semaine de dernière, j'ai pas pu continuer de repeindre la caisse de la borne car trop de vent dehors, et puis peindre par 0°.....ça craint :dead:

Heureusement, j'ai reçu deux trois ptites choses intéressantes :



Mais c'est pas tout ça, j'ai du boulot....donc ni une ni deux, on passe à l'abordage de los panelitos, olé ! :x


1h00 après de poncage mécanique, on arrive à ça :


3h00 après, enfin :mrgreen:


Dans la foulée, je sors la scie cloche, je commence à percer et bim je pète une dent :twisted:


Bon c'est pas grave, ça perce quand même :D et voici les 4 boutons de plus de fait :


Je finis par percer les boutons des crédits et 1 de plus qui me servira toujours à qqchose :lol:


Un véritable carnage a du se passer à cet endroit à mon avis, à voir tous les copeaux de métal :evil:


Le lendemain, j'enchaine sur le support du marquee, et c'est la galère :
Déja il fait -2° dans le garage donc je vais me les geler sévère :( pour le panel des sticks la peinture avait souffert, et il ne restait plus qu'une mince pellicule de peinture + la sous couche noire anti rouille; alors que là j'ai la peinture qui est intacte de chez intacte  8O donc ça veut dire que ça va être difficile pour tout poncer :roll:
Je commence :


Et je confirme, c'est la galère.....15min pour faire ce qu'on voit en tof....mais bon the show must go on so let's go !!
3h30 plus tard :


J'oubliais, vu la tonne de poussière déjà en suspension dans le garage (peinture à la bombe , poncage etc ), j'avais baché :oops:


Samedi : je prépare les deux panels pour la 1ère sous couche apprêt anti rouille :


10 min après :

hop là plus qu'à attendre dimanche pour poncer, en remettre une couche.

Hier dimanche, en attendant que la 2eme sous couche sèche , j'ai désossé une grundig 63 cm achetée pour 2 roupies (45 roros fdpin) sur ebay et j'ai commencé à la nettoyer, (l'écran est impeccable !! :idea: ) :



Pour finir ce midi j'ai poncé la 2ème sous couche d'apprêt et mis la première couche de peinture à la bombe sur les 2 panels :


Et tout sèche dans un placard au chaud dans la maison :cool:



Voilà c'est tout pour le moment mais je sens la grosse galère pour installer l'écran (voir post dans la rubrique Travail etc etc ) :hurle:

++

Seb.

ps : j'ai aussi réfléchi au bezel hier sous photoshop :


Quant au tmolding, je pense rester sur du noir car les autres couleurs ne se marient pas trop avec le blanc cassé de la borne. Jvais quand même refaire des ptits tests  :thanks:
Ev/3 For Ever !!!

nikos69

ca le fait vraiment bien, chouette boulot, j'avais un peu peur du blanc au départ mais plus ca avance et plus ca me plait, ca me donne quelques idées pour retaper ma newgames qui n'attends que de sortir de la cave des parents !
Lok'tar !

HI


Misteriddler

Terrible !!! Beau boulot !!!  :!:

Question : pour ton poncage mecanique, tu utilise quoi comme brosse ???
Pas normal que tu galere autant  :?

Ca va peter !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

le niveau est haut ces temps ci dans les mamecabs :|

TamTam13

ca avance bien dis donc (même si 2x3h de poncage, ça doit etre suuuuuuper chiant).  :!:
je veux ma new gmaes !!!!  :cry:

giuseppe

Seb pour le metal tu aurais du utiliser du décapex, ça va deux fois plus vite que de poncer! :P  ça m'a pris 30mn pour décaper le panel! :D

Wapata

très chouette  :!:
Citation de: "Pyro"Un véritable carnage a du se passer à cet endroit à mon avis, à voir tous les copeaux de métal :evil:

par contre, fait attention de ne pas mettre tes outils électriques dans les copeaux !!!
moteur = aimant et... aimant = attire limaille...

fait attention  ;)

steve_gamer


kaneda56

balaye bien tes copeaux de métal, autrement, ton sol va tres vite changer de couleur avec l'humidité :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hello

Beau travail Seb !  :idea:
Tu m'as donné envie de refaire mon panel qui avait été poncé et peint à l'arrache.
Cette fois ça va être nickel  :D
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

seb5962