Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Oyé Oyé Mini Road Trip ! >> WIP 100%: Enfin !!!!!

Démarré par Pyro, Samedi 14 Janvier 2006, 20:10:44 PM

Misteriddler

Mortel !!!! Dis donc, t'as invité Mr propre !!! Y'a plus rien qui depasse !!! Plus un cheveux, une cendre de clope,  plus un acarien...rien !!! Chapeau !

Ca commence fort !  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Trop excellent les deux aides de camp  :lol:

c'est propre ça madame !!!
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

rataflo

lol
Les deux fixations sur le coté je vois pas à quoi elles servent mais la barre en fer c'est pour faire passer les piéces de la fente en haut du panel jusqu'au monnayeur.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

lepapejp2

excellent !
Bon euh comme je vois que tu as pris de l'avance sur moi, je vais te laisser faire et copier comme un chacal ton boulot :P

Pyro

Les 2 fixations servent à retenir/soulever le haut de la borne pour pouvoir tourner l'écran ;)

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Pyro

Ahahahaha :D
Jviens de découvrir que sur ma mns 25 assise je pouvais aussi soulever le haut de la borne pour pouvoir tourner l'écran.....il m'aura fallu acheter une mns 25 haute pour savoir ça.....  :lol:
Va falloir que j'installe le même système avec des locquets et une barre pour pouvoir faire pareil que sur la version haute  :!:

Seb.

ps : edit : bah non y a des vérins, je viens enfin de comprendre à quoi ils servaient :lol:
Ev/3 For Ever !!!

HI


3nky


rataflo

CitationAhahahaha Very Happy
Jviens de découvrir que sur ma mns 25 assise je pouvais aussi soulever le haut de la borne pour pouvoir tourner l'écran.....il m'aura fallu acheter une mns 25 haute pour savoir ça..... Laughing

Mort de rire. :D  :D

Je viens de remarquer sur la mienne quei j'avais pas les loquets en plus sur les coté. :cry:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hello

Super nettoyage, c'est vraiment nickel  :!:
Pour le coup de la barre en fer, j'aurais pu te montrer sur la mienne quand
on a retiré l'écran.
Tiens une petite photo tirée de mon site:


Je sens que maintenant les choses sérieuses pour Pyro vont commencer et vu le matos que t'as commandé ça va être cool  :cool: La suite !
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

bubble44

Salut les nantais, je vois que le virus grandit. Super content pour toi, au fait tu l'a acheter combien ton meuble vide?Y avait-il d'autres trucs pas trop cher a ramener?
A plus

Pyro

Bon aujourd'hui photoshop a été mon ami et normalement voilà à quoi devrait ressembler la borne tout à la fin (avec surement des petits changements quand même :lol: )

Avant :






Sûrement après :idea: :






Motivation pour le poncage ce we :D

Seb.

ps: ca fait très borne jap mais bon j'ai déjà une borne noire alors une blanche ce sera parfait >>> le ying et le yang  :?:
Ev/3 For Ever !!!

RetroGame


wanou

Le ponçage, à la dure -> tout à la main.

A la pépère -> ponceuse vibrante

ou alors à la barbare genre Kamikaze -> ponceuse à bande  :D

Bon courage ne tout cas.



HI

la méthode pépère ça a du bon ... mais j'ai fait à la main depuis j'ai investi mais comme j'ai recommencé plusieurs fois en plus  :P

demether

Citation de: "wanou"Le ponçage, à la dure -> tout à la main.

A la pépère -> ponceuse vibrante

ou alors à la barbare genre Kamikaze -> ponceuse à bande  :D

Bon courage ne tout cas.

le ponçage=ponceuse excentrique! rien de mieux!

a+