Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1296
avec le temps quasi tout empire chez emmaus..mais le pif et leur manque de sélection et que les réguliers savent où c'est disposé bien visible cuit dispo (2€) au prix et ça rate depuis un moment ce paramètre.. ont fait que j'ai trouvé ces LDVELH en bloc..  même si c'est bizarre qu'ils ne soient pas d'une saga complète,  donc soit (sic) ceux en meilleur état ont été pris déjà ou les autres apparaitront..et je les manquerai à fort priori..  mais bon là pour un vendredi 17h  après tous les ratisseurs intergalactiques de la semaine  c'était assez jouasse  (bien que déjà écrit X fois  j'ai mon stock depuis longtemps mais plus les visuels en tête,  j'ai juste écarté les doublons de mémoire de la photo)


bref  1,20€



__
qq soldes pour ces 18 bluray  ~66€,   dvd 2€,  (avec un gros sympathique booklet blindé de photos et montages pour le Dcshoes)



des romans bouquins offerts


ET un troisième magneto (serge)  en SVHS,  20€,    philips vr1100/39









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

une semaine après, même emplacement, même heure ,   2€   :D :mrgreen:




0,30€


4 films bluray,  9€  (ben oui j'ai pris pour le cool jcvd Chasse à l'homme 1,  l'autre est une purge (que j'avais curieusement vu),

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1298
rien de croustillant voire pire chez emma à force,    surtriage de triage..  je pige pourquoi je ne trouvais plus de walkman au vrac matos junk...  ils sont sous vitrine à 15-20€ désormais  >:D

vhs 0,20€,  dvd 2€,  br 1,99€


à travers X semaines, au pif d'y jetter des triples de vieux romans,   des mags et poche récupérés dans divers dépôts kiosque pas loin des jobs ou route quotidienne









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1299
les tarots pour les vieux matos en boite de soundblaster, gravis ultrasound, creativelabs explosent depuis un moment.   de belles brochettes d'abrutis friqués mettent des sommes délirantes dans ces boites vintage   et ça calme pas les allemands ou russes qui affichent des prix de vente stratosphériques  (plus de 3900€ une gravis en boite !  :-X).   donc c'est la grosse galère pour trouver qq chose qu'on n'a pas.   et donc grâce au pif j'ai pu avoir cet ensemble qui présente assez bien dans le ton kewl californie pour 25€ fdp in.  (seul malheur,  le vendeur a envoyé tel quel  :-((,  scotchs pourris qui ont fait partir les pigments même en faisant gaffe, impacts, ...)

chez Noz c'était la foire aux CCG jeux de cartes :  Starwars, Netrunner  :-*, Warhammer40k conquest,  Trone de fer.   mais malgré toutes ces choses triées avec patience pour ne rien rater et avoir un exemplaire de chaque présent.. ben on n'était pas super lotis ici,  faut voir les boites énormes sur d'autres régions que certains ont récupéré,  comment savoir ben suffit de regarder LBC.. (oui car évidemment LBC au black ça y va tranquille en faire offre ou revente à 50-100fois le prix )   (1€ la boite, 0,50€ le booster..)

donc la photo,  44,50€.



vhs 0,20€,   br 8€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

__
entre Cash & emmaus, pioche sympa pour les bluray dont des neufs,  (même s'il me faudra trouver le Director's cut du premier Expendables),   27€,    dvd 1,99€,   vhs 0,70€ 


__
wow ce playset starwars !   :-* magnifique présentation !!    mais aussi belle boite.. que quasi vide de contenu !  (1 figurine stormtrooper incluse,  et ils ont poussé la conso jusqu'à dire,  si vous voulez refaire la scène du film, il vous faut 2 boites !)

un pack de repros Goldorak jumbo qui équipera mon 2eme en loose.

total photo 74,99€


__
romans & manga 2€ , jeux pc 1€,  revues 0€



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1301
miettes de civilisation the return of the jeudi..

vhs 0,60€,   bluray 6€


dans des bacs de bazar lecture,  déjà sur les rangs plusieurs bouquinistes pros,  et un enfoiré de première qui se gave depuis 20ans pour revendre au black, avait une magnifique boite de Dungeons&dragons dans sa bourse ...  et j'aperçois une couverture pas courante.. mince.. me voilà parti à fouiller partout,  récupéré le lot de consolation du jour : 16 IG mags pour 1,60€  8)

pour la photo  0,50€ les IG,   10,20€ pour les autres  (le dico de la bd,manga était à 10€)


1,20€


romans  2,60€


y'avait un walkman pro sony à 350€ en vitrine  :-((...  je n'en avais jamais croisé auparavant quand c'était sans tri, zut...   mais là un peu de pif,  ils ont oublié ce Aiwa une fois bien nettoyé qui sied bien niveau stayle,  0,50€, ,    k7 audio 0,20€,  books 2€,   coque nintendo ds 0,50€,  jeu Tomb raider mac 0,50€,  et le jeu PC offert par mon camarade  <:)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1302
pour qq miettes de plus,  car le bordel et les détails de loisirs ça compte,  et des fichiers sur disquedur pour des films c'est pas top niveau videoclub,   certes y'a des logiciels pour faire des menus virtuels, mais bon si je peux éviter,    et puis les visuels, savoir ce qu'on propose aux yeux en choix, observer une jaquette, voir les caractéristiques ou les booklets (certes de plus en plus rare ça..)   et puis les contenus video en ligne qui changent, disparaissent,     je préfère sur ça rester vintage,  vive le offgrid

bluray 16€   (à priori pas Rot pour  Mr et ms smith mais il fait partie de la fameuse liste (~430 titres quand même  ::)),   dvd 1€  (dommage il n'existe pas de live dvd de Niagara..)


romans poche 1,50€  (enfin je découvre le look d'un LDVELH réédité, c'est fou mais c'est la première fois que j'en ai un en mains),   jeu société 2€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1303
vhs 0,50€,    bluray 20€,  dvd 0€ glané par terre


books mooks 16€,   walkman cd retrouvé au pif,  dur dur pour les tarots Marvel secret wars , donc à reconditionner plus tard pour ce Dr octopus , 22,50€,   jeu lcd packri monster à tester, 10€  (pas de bol.. y'a d'autres modèles et celui là je l'ai déjà eu 2 fois sur enchères japonaises y'a un bail en me trompant..)


__
2 fausses boites de kits Cave,  ~62€,  comme quoi il suffit d'une boite pour créer du stayle,   à réserver pour une vitrine dédiée jeux et goodies Cave plus tard..





__
comme mon camarade venait d'acquérir une vectrex en boite,  chose qui devient un petit graal vu les prix 2021 (entre 350-450€)  :-X,  je n'avais plus idée de ce qu'incluait la mienne (choppée à 6€ à l'époque) et l'occasion de mieux protéger le superbe carton faceB,   donc en fait je n'ai que le poly du bas , la notice n&b.   et dedans séjournaient par optimisation qq trucs aussi..






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rodrigo

Ils sont propres les cartons CAVE, ce sont des repros du coup? Ca va faire des jaloux, c'est pas facile d'en trouver, bien joué !
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Rastaman83

Citation de: Rodrigo le Samedi 24 Avril 2021, 17:24:12 PM
Ils sont propres les cartons CAVE, ce sont des repros du coup? Ca va faire des jaloux, c'est pas facile d'en trouver, bien joué !
Il a noter "reproduction ",si je dis pas de connerie,c'est "gateninety" qui fait ca.

Rodrigo

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

fiend41

la préco datait de facile 1an1/2,  ...mais Gateninety avait une exigence certaine pour la finition et la teinte carton.    au final il ne les a pas toutes prévendues,  y'a de la promo pour qq unes..

https://gateninety.com/product/cave-ami-box-reproduction-flash-deal/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Les emmaus sont de nouveau ouverts pour info ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1309
aucune idée si c'est national en conditions,    pas du tout communiqué,  peu ont su en passant sur la route et constaté qq voitures et été voir au pif  et ils se sont régalés d'après un contact..que je ne croise que sur place..,   sur une année  y'aurait eu quasi que 15jours de fermeture  :-X   j'ai appris donc comme quasi tous, relativement tard...

d'habitude quand je passe voir mes parents j'entends  certains de leurs jingles et annonces, ça m'aurait tilté..  (y'a que ~2km de distance à travers plaine et champs, mais ce n'est pas un lieu de passage que j'utilise quotidiennement pour aller au job,  pas de télétravail possible), ben là ils sont restés muets faut croire pour passer plus discrets..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1310
vhs 0,40€... j'ai pris direct dans un fond de bac,  je percutais pas trop , un contact me dit tiens on dirait Conan.  normal faut appater le chaland avec une jaquette pour un film lambda.  je retourne et lui dis, ben non il a des griffes de lion.. 2secondes de doute.... c'est Cuneyt Arkin !  :D

dvd glanés 0€,    bluray 0,99€.  alors là facile.. quand le film est sorti, perso j'ai apprécié d'autant que Milla est dans son élément.. délirante !,   l'intuition m'a soufflé direct,  ce film va se vautrer tellement qu'un jour tu le trouveras direct pour même pas 1€.. et ben voilà c'est arrivé..  :mrgreen:


__
books, romans,  0€

__
k7 audio 0,10€,  books 0€,   et la boite de spacemarines wolves 30€.   le chapitre que je préférais pour les couleurs et style.  y'a longtemps je m'étais dit que j'en trouverais le plus possible.. je sais que j'en ai qq unes mais égarées je ne sais où dans un grenier..

donc encore une modeste boite sauvée pour rester dans ce foutu pays surtaxé sur tout, et qui se fait piller.  car on en est là oui à batailler sans vraiment d'aides de structures étatiques qq soient les loisirs.   ah ça pour me récupérer mon matos vintage et se faire leur pub tranquille sans rien en retour,  y'a pas de souci,  je connais deux villes partantes.  et ça me fait penser à Coinoplegacy, que de galères pour réussir à sauver des choses en france sans qu'elles repartent ailleurs au plus offrant  ):)

p*tain de pays aussi niveau immobilier avec le covid.  alors vu que ça se calme enfin.. et ben.. les ventes dans des bleds improbables loin de tout.. hoho les citadins de grosses métropoles ou estrangers ont annulé des promesses .. .  surgissent des barraques d'ingénieurs licenciés vu le contexte d'essouflement de certains milieux à des prix que personne ne pourra atteindre avec des salaires du coin.   et les bons trucs se vendent aussi vite qu'en région parisienne..  j'ai même pas eu le temps de voir une annonce avec une barraque, du terrain et 2 bons hangars à prix correct, et surtout le blême essentiel : pas éloignée de mes contraintes job, que c'était vendu direct  :-((



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1311
la folie des prix magiques contamine tout depuis le covid,   je suis effaré notamment des prix de jeux de rôle sur ebay ou lbc,   vas-y des 100€ à la louche pour des jdr 90's etcc   alors que durant des années de recherche.. je ne les voyais pas apparaitre !,   les mecs sont vraiment maboules dans leurs exigences.  si les annonces étaient payantes ils joueraient les enchères.. mais évidemment quand y'en a, ils les pourrissent ou annulent juste avant de conclure le timing..  alors faut se rabattre sur des imports v.o. pour calmer les prix  (et puis bon c'était culturellement plus balaise ailleurs)

donc pas évident de refaire qq tours sur Warhammer 40k également.  fucking brexit et douanes et pitneybowes en intermédiaires me calment de prendre certaines choses.

pour son ampleur galactique,  Forbidden stars 45€,   je jubilais à revoir des peintures classe, mais déçu par le catalogue GW (22€), tout est en photos n&b grisées  :(,   la boite figouz à 16€ je crois.    et improbable.. dans un dépôt lecture.. une poche plastique avec du pif, et des grappes de Space orkz de 1989 !  donc de la seconde boite sortie à l'époque (après évidemment la RTB01 des space marines)



__
bon enfin descendus de prix (3€ initialement),  je présume que les meilleurs sont partis,  mais pour 1€ pièce ces bluray en loose ça ira.   dvd 4€.

_
0,30€ ,    classe, un des premiers romans Cyberpunk  sur les medias et rockerboys :  Little heroes.   et de mes fous rires d'époque avec Carmen cru.



_
2,30€,   essentiellement pour les  Pif.   et 0,40€ pour les k7 audio.


ça vaut pas l'histoire forum du vibromasseur dans la virtuaracing dlx,  mais truc le plus improbable chez emmaus.. y'avait une poupée silicone sexdoll,   comment un truc pareil a t'il pu atterrir là en don  ;D ,   et le vendeur fier de présenter la facture originelle à 1870€ !    ;D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."