Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Darth Nuno

Joli  8) Perso j'aimerais bien retrouver les vielles pub 'spécial noël/St Nicolas' qu'on recevait dans nos boites aux lettres, et revoir comment nos magasins parlaient de G&W, tabletop et autres VideoPac, Colecovison... je rêvais devant ces publicités  ^-
 

Stek

#1217
Citation de: AsPiC le Samedi 07 Décembre 2019, 23:36:00 PM
Bordel que de souvenir ces catalogues :-*

On voit tous de quels souvenirs tu parles AsPiC  =:))

tikibzh

Il manque quand même la page de LA PHOTO...

Le masseur de visage...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut,

Ah oui !! On recevait tous les ans le catalogue de La Redoute, mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de trucs qu'on gardait à l'époque... ceux qu'il y avait chez mes parents ont disparu des la fin des années 80 je pense !

Citation de: tikibzh le Lundi 09 Décembre 2019, 13:24:32 PM
Il manque quand même la page de LA PHOTO...

Le masseur de visage...  :D

:D :D :D

En matière de catalogues, ceux qui me faisaient rêver le plus - c'était à une époque où le jeu vidéo n'existait pas encore ! :D -, c'était les catalogues de jouets des Nouvelles Galeries, dans les années 70 !  :-*

À Vannes, dans mon enfance, on le trouvait dans la boîte aux lettres vers Octobre Novembre : c'était un catalogue tout petit, genre format d'un boîtier de CD, avec pas mal de pages, et donc tous les jouets dispo cette années là ! Je me souviens encore de l'odeur particulière qu'il avait ! :D Et c'était malin de le faire de ce format, car on pouvait le prendre avec soi, l'avoir dans la poche et en discuter avec les copains dans la cours de récréation :).

Tenez, une rapide recherche Google m'amène sur cette page qui en parle ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek


fiend41

#1221
j'ai évité les pages lingerie  au moment de prendre en photos  y'avait des mineurs,    eh oui ça se devine, enfin ça restait soft,   cervix ou urêthral  ça serait autre chose

petite pêche,  très sympa pour l'aspect du coffret Fantomas     1,80€


2 Lego que je devais prendre depuis un moment,  en ai ratés d'autres de rien.. et explosé sur d'autres enchères,   hasardeux parfois les résultats ebay pour des produits quasi idem

4€  & ~32€


littéralement de fonds de bacs à l'arrache,   3,10€    et cool pour le doublon de bouquin  Taschen computers  du camarade,









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

J ai les mêmes Lego en Complet...ma fille y joue ^-^

fiend41

ça reste stylé 30ans après ces gammes  :).

bon ptet l'avant derniere des prises vhs  :'(,  ça n'a pas d'intérêt niveau manutention, poids, stockage et prix,   quasi personne n'en prend hors moi a dit le vendeur  donc ça va finir poubelle pour eux...

donc juste UN boulard.  décidemment un mystère.. que sont devenues ces milliers de vhs 80's de marilyn jess, lahaye, traci lords, etcc,     honteusement détruites en feu ?  revendues au bon moment ? jetées en décharges ?    triste sort... tout autant il en aurait été de ces 6 vhs copiées que j'ai sauvées pour l'effort passé et la postérité.   la personne a fait des notes de chaque contenu, a patiemment fait des compils enregistrements de videoclips/interviews hardrock sur Mtv et d'autres chaines et de la fameuse nuit M6 grunge hardcore qui fut un choc pour bien des français à l'époque (c'est encore X fois cité,  mais bon heureusement le contenu a été diffusé depuis)

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20191221161916-fiend41-IMAG6089-detail-vhs-musique1.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20191221161938-fiend41-IMAG6091-detail-vhs-musique2.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20191221161957-fiend41-IMAG6092-detail-vhs-musique3.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20191221162018-fiend41-IMAG6095-detail-vhs-musique4.jpg


1,90€  et dvd 1€


1,40€


et une vhs neuve scellée de Aliens (et une de Ghost)





pas byzance niveau choix lectures dispo..   0,20€..


j'avais acheté un panel egretII en sale état, fibre éclatée, rouille, ..  wip en cours,









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1224
qq vhs sympa pour le look minimal,  les vhs NTSC

3,10€


2,90€


3€


merci à JFS pour les tit cadeaux,    bon je me suis fendu d'un effort à Emmaus (10€) pour le jeu électronique qui a un certain look et un nom qui fait très japon,     cool pour les 2 fanzines aussi

et fun mais crade  le nettoyeur VHS.. car y'avait la boite  (1€)    et le reste a dû faire 8,80€,


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

J ai vu dernièrement un gars qui a fait une vidéo sur Youtube de s on Garage reconverti en salle de location de films VHS et jeux vidéo..on s aur ait cru comme dans les annees 80-90

Le Geek du Manchdi

@Ducatman, salut mec, tu n'aurais pas un lien à nous indiquer ? (je n'arrive pas à trouver la vidéo dont tu parles)

fiend41

ahah  :D  ça m'interpelle bien,  t'as gardé le lien dans ton historique internet ?   <:)  il était francophone ou ricain ?     j'avais fait qq tours de piste youtube y'a des mois,  et tt dépend des bons mots clé aussi..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098


ducatman1098

Y avait celui ci mais j en avis vu un autre et c était pas un Ricain

Le Geek du Manchdi

Ah ouais putain grosse collec...

@Ducatman, merci pour le lien ;).

seb82