là on tape 90s et lourd et pointu, 1/6 de mes cartons du japon...
~140€ pour les laserdiscs, ~150€ pour ces dongles et cables spéciaux.. (adaptateur pour caler un clavier sur un Fujitsu fm77AV tellement le clavier original est rare et dépasse facile 200€..), et un dongle pour sortir du son Midi sur des pc9821 portables.. (que 2 pélos hors japon à savoir apprécier ça..). ET le petit mook de St.Giga Satellaview. Pasocom paradise, c'est un peu un basique des pages érotiques de jeux japonais comme en affichera le canard : Micro news..
les laserdisc, LD ntsc jap, des morceaux d'anime/oav d'ANTHOLOGIE pour plus tard se refaire des séances dingues. je n'ai pas eu l'immense veine d'apprécier ça chez moi tellement j'étais fauché, mais j'ai pu voir une projection amateur (ld+videoprojo) de certains titres, et commencer par le clip de X2 de Clamp soutenu par X-japan, ça vous marque dans la chair et la psyché pour l'éternité.
-Ninja scroll, Jubei ninpucho, 獣兵衛忍風帖, (~70€ au plus juste, s'affiche 200€ en europe),
-Manie-manie (~40€), Meikyu monogatari, Neo tokyo, 迷宮物語), le second segment est juste hallucinant : entre Akira et la pure inspiration future de F-zero),
-le clip de Bubblegum crisis, totalement inspiré du film Streets of fire (~30€), Diane Lane sera invitée au japon comme une déesse, faut voir ce genre de pub frapadingue en robe de mariée savourant sa coupe de champagne sur un char au coucher de soleil sur la plage,
-le coffret Macross c'est bonus.. je l'ai eu pour ~1€, 100Y quoi à la base en enchère.. bien sûr il faut rajouter entre frais/port/paypal/intermédiaire/bateau ~10-15€ pièce dans un bon colis, donc il me revient ~16€

__
~105€
Predator 2, car la jaquette tabasse... et des Idols japonaises, dont la culte Namie Amuro, Miho Nakayama, et Wink, car les jaquettes sont sublimes.