Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Super Game : 90%, ca y est, la fin est proche

Démarré par Emoth, Mercredi 15 Février 2006, 00:28:52 AM

demether

sympa et propre! les restos de bornes de nos jours, c'est du costaud (aaah de mon temps, on nettoyait meme pas les cendars...lol)

a+

Emoth

Merci  :| , je fais tout pour que la miss l'acepte chez nous donc elle doit etre parfaite. Pas question de voir un accros et c'est aussi plus agreable.

Mais du coups c'est SUPER LONG!!!!

Captain_Ussop

Joli travail, j'adore ton control panel  :!:
Est ce que tu as vernis ou tu as juste mis de la peinture brillante ?

Emoth

Merci  :lol: , la borne à été peinte avec de la peinture brillante passé au pistolet (si je me souvient bien cest de la peinture poliuretane)

Captain_Ussop

En tous cas le rendu est nickel, je compte peindre ma mamecab en noir brillant et la vernir, mais du coup je me demande si le vernis sera pas superflu...

Emoth

Apres beaucoup de temps sans mettre à jour le WIP me revoila.

j'ai enfin remis mes portes, boulot effectué:

Décapage des 2 portes et du chassis
Découpe de la porte avec les monnayeurs
Découpe d'une plaque metal avec les emplacement pour les monnayeurs
Fixation de la plaque nouvellement réalisé
et montage du tout!!!

Merci à Wapata pour ces portes que je n'aurai pas utilisé (elles sont ds le coffre de ma voiture histoire que je ne les oublis pas la prochaine fois qu'on se voit)

Allez les photos, j'aurai du en prendre d'autre mais je n'y ai pas pensé désolé.

A l'origine:

la découpe (en dessin)vive la scie sauteuse  :D:

Les accessoire recuperé

Détail une fois finit:

et en pied

Et voila pour aujourd'hui

pour les étapes suivante je prendrais plus de photos, prochainement le marquee ;)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

Elle rends bien cette porte en fait ;) bravo et il va falloir que je passe voir ça un jour ;)

Wapata

'tain la vache, à part la grosse trace de doigts posée juste avant la photo, c'est clair que tu t'en ai hyper bien tiré avec la porte O_O
impressionnant :p
dire que t'aura tout arraché pour refaire propre :p

Emoth

Promis Wapata, je reprend une photo sans la trace de doigt dés que je peux  :P
Merci  :D

Emoth

Allez un ptit remontage pour remercier high_cobra d'etre passer et m'avoir permis de verifier que mon ecran n'était pas HS. :-*

Biensur il n'est pas arrivé les mains vides pour tester l'ecran, il était accompagné d'un ptit slot et de quelques jeux!!!! Qu'il m'a meme laissé en attendant pour je puisse profiter de ma borne autrement qu'en bricolant!  =:))

High_Cobra

Content qur tu t'amuse bien, au passage j'ai oublié de récupérer la porte de monnayeur :D :D

Wapata

Emoth

Hello tous, je deterre mon WIP! enfin!

Je viens de refaire le capkit de mon hantarex (merci à High_cobra, pour l'assistance téléphonique fin des travaux de sooudure 22h  ;))

Mais suite à un poil de precipitation... j'ai desouder un condensateur sans regarder la polarité!!!!!!  :-((

Il s'agit du c38 juste devant la carte de reglage, quelqu'un pourrai t il m'aider, un ptite photo fera l'affaire.

D'avance merci!!

^-^