Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[idée] pour fabriquer un penny puncher

Démarré par deltaone, Dimanche 26 Février 2006, 10:24:26 AM

deltaone

bon j'ai fait un croquis tres rapide de comment je compte faire la cabine.

pas doué en hortographe, ni en gramaire, encore moin en electronique (mais en quoi est il bon???? vont de dire certain)

ben pas en dessin non plus  :D  voici donc comment je vois mon buldozer ou penny/coin puncher



une question?? des sugestions?? allez y de bon coeur  :|

deltaone

bon une petite video pour vous montrez comment ca marche ^^

donner vous avis  :D

[video width=400 height=350]http://deltaone1.free.fr/images/video/test1.avi[/video]

[video width=400 height=350]http://deltaone1.free.fr/images/video/test4.avi[/video]

Wapata

le plus dur ca va être de trouver des nains pour mettre dans les machines..
des nain patients pour tenir le moteur..

sinon, tu devrais mettre tes vidéos entre balises URL  ;)

Panpam

Je ne sais pas combien "pesent" tes video mais avec l'ADSL 512, je met un bon moment pour pouvoir les visionners.  :?

Je plains ceux qui ont une conection 56K.  :P

Un liens vers les videos aurait été plus approprié.

Maintenant, bravo pour ton mécanisme.  :!:

Ca as l'air de bien fonntionner.

deltaone

ben les video son sur un compte ftp free

pour tenir le moteur j'ai deja la solution  :D


ce que vous voyez sur la video ce n'ai pas le meuble juste un banc d'essais fait rapidement pour test  ;)

mioux


mioux

Huhu, j'ai pas mis longtemps à récupérer la première vidéo :D

(en plus j'ai été obligé de passer par wget parce que j'avais des problèmes avec firefox (mon install est toute neuve d'hier, et je suis pas encore au point))



PS : je suis en 8Mb/s chez free qui est censé être prioritaire sur les dl chez free et je n'ai pas d'adresse en 81.90.x.x (je crois) qui sont limitées pour une raison inconue à 512 (je me souvient plus exactement du deuxième nombre, mais je sais que je n'en fais pas partie)

liodel

Citation de: "deltaone"bon une petite video pour vous montrez comment ca marche ^^

donner vous avis  :D
Euuuh "petite" video... env. de 60Mo chacune...
pas eu le courage d'attendre comme mioux
t'as pas collé un petit codec pour compresser tout ça a la capture ?

lien pour les gros débit sous FFx qui n'auraient pas le plugin (comme moi)

video 1

video 2

ça te dirait pas de compresser tout ça (avec virtual dub par exemple) ?
histoire qu'on puisse te donner nos avis...

mioux

Ben en fait j'ai pas attendu, j'ai lancé, j'ai oublié que je l'avais lancé, je suis parti manger chez mon frangin, je suis revenui c'était terminé :D

Papo06

Salut,

Je suis passé vite fait à la fête du village, modèle en pentagone l'avant est beaucoup plus large que le départ, facile 80/90cm de large contre 50/60 au départ, les jetons sont énormes comparés à nos minuscules jetons de pachislo  :o , sur la rangée du haut qui bouge à vue de nez il y a 2 rangées avec au maximum 2 épaisseurs de jetons, ça bouge sur moins de 10cm, en bas il y a 2 à 3 superpositions dès le début pour finir avec 5 à 6 superpositions vers la fin où c'est large (avec des super lunettes de soleil à 2 balles et des gros rectangles en plastoc bien flashy). A noter que le bord est vachement relevé sur la fin facile 1cm plus haut.

Et bizarrement il y a du monde là dedans c'est dingue.

A vue de nez par rapport à tes videos je dirais que la vitesse est bonne.

Pascal

Panpam

Sur fiefox  > pluging manquant moi aussi   :o

Je l'ai regarde par IE et là, ça marche.  

Comprend pas!!!!  8O

deltaone

desoler pour les video mais quant j'ai essayer avec le codec divx 5.0 ben wmp ne veut plus lire la video  :o

bon j'ai fait le plus gros (le bas me reste les finition a faire) et pour faire le haut il me faut les taile réelle des jetons.





ca marche comme prévus mais plus bruyant que je le pensais  :?


mioux

Juste comme ca, t'as essayé d'autres codecs ? genre xvid ? DivX :-) ? et j'en passe..

Sinon pour le bruit, ca en fera surement moins une fois fermé (en plus tu lance la musique comme en fête foraine + toutes les bornes allumées à fond, plus les flippers et les montagnes russes, tout ca la fenêtre ouverte par -50, je te promet que tu n'entendra plus la perceuse (surtout si la montagne russe passe dans la maison :D)

Papo06

Super idée ça ! un grand huit Do It Yourself dans le jardin, sortez vos postes à souder ! ou alors ça se trouve d'occase comme les bornes ? putain j'imagine le road trip 'grand huit' et la tête de sa femme en arrivant 'chéri ou je gare les 4 camions 38 tonnes ?'  :idea:

Sinon pour le bruit pareil: une fois fermé ça fera moins de bruit, y a qu'à voir un flip avec porte ouverte / fermée ou sans vitre ça fait un barouf de tous les diables, mais une fois fermé ça va mieux.

Pascal

deltaone

puis avec les jetons qui tombe  le bruit serras j'espere camouflé encore plus.

je voulais le faire a ma hauteur  (100 cm) pour le bas jusqu'au plateau en faite, mais avec les roulette je le trouve haut  :o

bon c'est pas fini mais il serras plus grand que prevus  :D

fiend41

le bruit fait partie de l'ambiance dans ces machines ,  lumieres délirantes, boucan de pieces,   la perceuse tu l'auras oubliée espérons  :smile:

en tout cas tes videos sur la page précédente.. vache que ça plante bien le navigateur MyIe2  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."