Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MES BORNES à MOI! le retour!

Démarré par gypsie, Jeudi 02 Mars 2006, 11:28:39 AM

misteri

c'est quelle marque le joli écran 32" sur la gauche ?

gypsie

Oui Legend oubliée, j'ai le genre de stick que tu recherches!

Pour les boutons ils sont juste transparents en fait.

Panpam

Je ne connaissais pas.

C'est la première fois que j'en vois. Sympa.  ;)

legende-oubliee

CitationOui Legend oubliée, j'ai le genre de stick que tu recherches!
mp gypsie  ;)

gypsie

Bon bah une petite (plutôt une grosse^^)mise à jour de mes bornes...

La megalo et la new astro sont en cours de nettoyage car je viens juste de les avoir.

:lol:

Image 1

image 2

borislehachoir

ca y est tu as tes nouvelles bornes
elles sont super chouette surtout  ce joli petit banc que tu as devant l astro  :D

TamTam13

boudiouuuu, y'en a qui chaument pas !
bientot t'auras même plus besoin de mamifier avec tant de bornes !  :smile:
:!:

gypsie

La mga et rit legno sont Mamifiés, la megalo servira aux jeux de bastons en mvs et la new astro va accueillir une dreamcast. A moins que je change d'avis...on verra bien.

thunderforce5

ta borne dont l'ecran est tourné vertical (la 60cm) il me semble que c une rit legno si oui tu as fait comment pour tourner l'ecran??? moi g pas vu de systems rotatif à moin de dévicer et revicer..donc tristess absolu ....
powa

Darkgoug

Citation de: "thunderforce5"ta borne dont l'ecran est tourné vertical (la 60cm) il me semble que c une rit legno si oui tu as fait comment pour tourner l'ecran??? moi g pas vu de systems rotatif à moin de dévicer et revicer..donc tristess absolu ....

y'a pas de rotation sur les rit legno! faut le faire a la mano.. tu enleve le bezel, tu vire les 4 ecrous ( moi je l'ai ai pas remis par la suite ) et tu tire le tube vers toi en ffaisant gaffe de pas le lacher tu le met en vertical et tu remets les vis dans les trous..

c'est tout.. 3 minutes l'operation.. mais y'a pas plus simple.

dark

thunderforce5

ah bon?
sérieux? je pensai que c t archi impossible tu vien de me redonner l'espoir merci beaucoup!!! et tes bornes elle sont magnifique
merci encore yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! je vais parler a me spotes on risque d ele faire très biento  hé hé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
powa

gypsie

Oui voilà la solution a été donné!

gypsie

Une petite mise à jour :

Ajout de la casquette kof2003 pour la megalo:




Percage du panel new astro  et ajout de 6 boutons bleus sanwa (j'attend les 6 roses et ce P**** de mgcd).



a++ les gens

thunderforce5

ah tien en dessou des boutons jaunes t'as mi des bouton vert ils s'allument aussi comment les jaunes??? dis mou je pourrai m'en procurer stp!
merci
powa

gypsie

Ce sont les boutons d'origine de la megalo pour la selection du jeu (A ouB).
Je sais pas trop ou tu peux en trouver, peut être sur excellent-com ou demande à Starcab ou alors...

T-Killa