Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Aérographe home made

Démarré par liodel, Jeudi 23 Mars 2006, 15:30:35 PM

liodel

Salut,

j'ai trouvé des documents sur un newsgroup toulousain qui pourraient peut être interresser les quelques bricolos que vous êtes,
Il s'agit d'un aérographe fait maison...
Enjoy the bricole...

   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas mal comme idée de poster ça, perso je m'en suis fait un aussi. Mais le gros reproche que l'on peut faire aux plans que t'as donné c'est le manque de bombone de stockage pour l'air, ce qui va fait que t'aurais pas une pression régulière et c'est plutot génant pour la peinture  :(
Je vais peut etre en faire un autre pour un copain donc si ça interesse du monde je fait des tofs du WIP et je fait même un petit tutos (en ce moment c'est la saison  :D)

Wapata

merci à vous deux !!!

je pense faire mon mien avant l'année prochaine  :smile:

tokagehideto

Citation de: "high_cobra"Pas mal comme idée de poster ça, perso je m'en suis fait un aussi. Mais le gros reproche que l'on peut faire aux plans que t'as donné c'est le manque de bombone de stockage pour l'air, ce qui va fait que t'aurais pas une pression régulière et c'est plutot génant pour la peinture  :(
Je vais peut etre en faire un autre pour un copain donc si ça interesse du monde je fait des tofs du WIP et je fait même un petit tutos (en ce moment c'est la saison  :D)

ah oui je serai pour le tuto bien detaillé ca m'interresserai beaucoup parce que j'avai deja entendu parlé des compresseur fais avec un reste de frigo mais je me suis jamais vraiment penché dessus et ca pourrait etre un trs bon plan vu le prix des compresseur pour aero :dead:
vu que je suis un fan de warpaint jme ferai bien une pin up sur un de mes sap de l'amée francaise :idea:
:appelez moi TH:

Invité

très bonne initiative de poster des trucs comme ça  :|  :|

par contre les photos des gamins de 10 ans qui travaillent torse nu, chemise blanche, manches relevées et gourmette au poignet ça m'a bien fait marrer  :D

liodel

Citation de: "Pifef"par contre les photos des gamins de 10 ans qui travaillent torse nu, chemise blanche, manches relevées et gourmette au poignet ça m'a bien fait marrer  :D
Ouais, c'est sur moi aussi, j'ai trouvé ça spécial comme mise en scene photographique...
ptet le photographe était castor junior quand il était petit et il faisait des cabanes dans les bois trorse nu avec ses potes ?!
Ca doit être un hommage a sa jeunesse :D