Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Galaxian #2

Démarré par gluthecat, Mardi 28 Mars 2006, 17:52:24 PM

gluthecat

Ma seconde Galaxian.

TBE interieur et exterieur
Sides en super état
Pcb en panne mais j'en ai une autre
Marquee moyen
Ecran marqué que je n'ai pas encore testé.
CPO bien
Poignée boule suspecte (ya écrit "goal" dessus, mdr)

Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ! C'est la troisième que je trouve, et la troisième sans bezel ! J'ai la guigne  :cry:










liodel

Citation de: "gluthecat"Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ! C'est la troisième que je trouve, et la troisième sans bezel ! J'ai la guigne  :cry:
Mouais, a partir de 3 galaxians trouvées, je sais pas si on peut encore parler de guigne  ;)
En tout cas, tres belle acquisition  :!:

Zorg

Citation de: "gluthecat"Ma seconde Galaxian.
Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ! C'est la troisième que je trouve, et la troisième sans bezel !  J'ai la guigne  :cry:

a defaut Pifef en a fait un de "remplacement", il est dispo ici http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7638
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

balaste

glu
tu pourrais repondre a mon mp stp ? merci  :thanks:
as tu envoyé le kick harness ?

TamTam13

en tout cas, état étonnemment propre !
c'est définitivement pas de la gUigne !  :smile:

rataflo

rholala le mec comme il se la joue : la guigne.
Y'as pas à dire les vieilles vieilles bornes elles ont vraiment de la gueule.  :!:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

gluthecat

as tu envoyé le kick harness ?

OUI

wanou

C pas drole tu stockes toutes les galaxian  :D encore existante chez les exploitants de france et de navarre.

Si ça continue, je vais être obligé de m'en construire une  :lol:

En tout cas elle à l'air dans un très bel état  :!:

Bonne restoration  :!:



balaste


wanou

Au fait Glut, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi tu ne vendais pas de moniteur 19pouces alors que les Galaxian-Pacman en sont équipés ??

Y'a peut-être moyen de t'en acheter des neufs sur commande spéciale ?



gluthecat

C pas drole tu stockes toutes les galaxian Very Happy encore existante chez les exploitants de france et de navarre.

Bin non il y en a une qui est parti ches Pich il y a qq mois. L'autre sera destinée à être échangé.

Au fait Glut, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi tu ne vendais pas de moniteur 19pouces alors que les Galaxian-Pacman en sont équipés ??

C'est un choix au niveau stockage car les bornes europeennes sont en général équipé de 20" et les ricaines en 19". De plus le prix est quasiment le même et il est possible de monter un 20" à la place d'un 19". Donc autant en avoir un plus grand.

Y'a peut-être moyen de t'en acheter des neufs sur commande spéciale ?

Bien sûr, pas uniquement des 19", mais aussi d'autres tailles dans d'autres résolutions (hormis le 25" qui n'est dispo qu'en VGA), des LCD, des touch screen, des plasma ...

Fabrice_Montupet


wanou

Citation de: "gluthecat"
Bin non il y en a une qui est parti ches Pich il y a qq mois. L'autre sera destinée à être échangé.

C'est le coup de la space invaders  :D avec l'écran HS.

Ce qui serai bien c'est d'avoir ta 'wish list' comme ça ce serai peut-être plus facile de trouver ce que tu recherches plutôt que de trouver une Galaxian  :D.

J'ai deux trois (vieux) trucs sous le coude mais bon je ne sais pas ce que tu recherches.

Envoie un MP si ça te dis ou répond sur le Topic.

Citation de: "gluthecat"
C'est un choix au niveau stockage car les bornes europeennes sont en général équipé de 20" et les ricaines en 19". De plus le prix est quasiment le même et il est possible de monter un 20" à la place d'un 19". Donc autant en avoir un plus grand.

Y'a peut-être moyen de t'en acheter des neufs sur commande spéciale ?

Bien sûr, pas uniquement des 19", mais aussi d'autres tailles dans d'autres résolutions (hormis le 25" qui n'est dispo qu'en VGA), des LCD, des touch screen, des plasma ...

C'est cool  :!: tu proposes un véritable service client proche du consommateur.

J'espère que tu continueras longtemps ton activité :|