Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

URGENT : Donne sièges cinéma

Démarré par Scoobydou, Jeudi 06 Avril 2006, 16:34:23 PM

Scoobydou

Tout est dans le titre,

Si vous les voulez, dépêchez vous, sinon ça part à la benne !!!!!!

Ils sont dispo sur Paris 1er !!!!

Ils se démontent entièrement, au niveau confort, ils sont un peu durs, mais très bon pour jouer à la console, ou pour transformation !!!!!

Etant en vacance vendredi soir, je vous conseil de venir les chercher très très très rapidement !!!!!

JF alias Scooby

AH ! Oui, petite photo :


PS : mon tél. (pro) : 0682932740

Edit : les sièges sont rabattables (l'assise)

il y en a 24 de dispo.

-4 reste 20-6-4-2 reste 8-4-4=0
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papo06

Je me suis permis de mettre ton annonce sur HC-FR, je pense que tu auras du monde pour t'en débarrasser  :smile:

Pascal

sboillon

Hello,

Je serais intéressé par 4 ou 6.
J'ai essayé de t'avoir pour quelques détails (est-ce qu'on peut faire 2 rangées de 2 ou 3 sièges?), je te laisse un mp avec mes coordonnées.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

fiend41

:tired:   tu m'étonnes, sur Hcfr ils vont te piller ça d'ici ce soir sans aucun doute.  :D

(qui n'en voudrait pas gratis hein pour une salle homecinema"niaque" ?  mais les distances là  :cry: ...)

 (et ça va encore faire du business magouille c'est fortement pressenti...)    (pour préciser la "vraie" atmosphère  Hcfr je connais à peine hein  :roll: ,  j'étais le 6eme membre sur les XX.XXX) et ça a bien perdu forcèment de l'ambiance d'époque  :oops:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Papo06

Y a pas que des requins et on saura vite s'il y a un malin qui essaye de les revendre juste pour la thune.

Il faut les donner avec interdiction de les revendre

Pascal

koko_master

je prendddddddddddds mais pas tout le stockkkkkkk il en reste ?

fiend41

Citation de: "Papo06"Il faut les donner avec interdiction de les revendre

Pascal

:D   promis juré ..   hilarant ton message  :D

j'espère juste que des "membres" d'ici sauront en faire bon usage avant les pilleurs de là-bas  (y'a peu de "chances" que des parisiens ou alentour qui aient la place de faire une bonne salle homecinema soient à plaindre niveau thunes  :D  et pourtant y'en a des rats dans ce loisir  :?  ,     en tout cas c'est fort honorable à toi scooby pour ce geste   :thanks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CryingFreeman

Ptin Scouby dans ta boite ils jettent tout : des murs d'image videoproj.. des sieges cinema en salle de réunion ... ils ont trop d'argent !!  :lol:

par contre si ils jettent un retroprojecteur de photocopie je suis preneur, j'ai bien envie de m'essayer au retro DIY...  :?:

norsk97

bonjour
il en reste combien :smile:

CryingFreeman

ptin les rapaces... s'inscrire rien que pour etre dans le plan...  :hurle:

norsk97

Citation de: "CryingFreeman"ptin les rapaces... s'inscrire rien que pour etre dans le plan...  :hurle:
desole mais c'est la 1ere fois que je viens sur ce site. c'est sur hcfr que j'ai trouve le lien.( que je viens de mettre dans mes favoris) :D

TamTam13

ouais, bonne initiative scooby ; on n'imagine pas le nombre de personnes qui dans le même cas les auraient purement et simplement revendus.

Ceci dit, je vais porter plainte car j'ahbite trop loin pour profiter du plan !!!  :smile:

Scoobydou

J'ai oublié de dire..... je les donne 10.000 € chacun   :smile: :D  :lol:

[size=24]Je suis riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Bon, sérieusement :

[size=18]C'est FINISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Y en a pu !!!!!!

Rapide les gars !!!!!!!
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

borislehachoir

dmg c etait une bonne affaire et tres sympa de pas s enrichir sur le dos des autres