Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

upgrade de ma borne

Démarré par snoopydeath, Mardi 25 Avril 2006, 22:48:48 PM

snoopydeath

salut tout le monde
j'ai preférer créer un nouveau post pour l'upgrade de ma borne
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3715

l'upgrade sera en trois parti pour l'instant seul la parti un est fini la 2 est en cours et la 3 est a venir


Premiere partie : mise en couleur (il etait temps  :lol: )

ponçage de la borne travail assez long mais facile

premiere couche l'appret (special plastique) trés efficace pour la suite des evenements la mise en couleur :|

et voila le travail  :D  que de bonheur

snoopydeath

Deuxieme partie : tapis de dance en dur  :lol:

voila j'en suis que là , la suite dans quelques temps :oops:

Fonzie

Beau boulot  :!:  et ... Up the Irons :)

poluxbox

aaaaa le tapis de dance  :lol:
j'ai un projet secret dans la tete depuis un moment a propos de ddr d'ailleurs
j'espere pouvoir le conctretiser  :lol:

TamTam13

leger HS :
snoopy je dois aller chercher exactement la meme borne demain mais j'ai des doutes sur la capacite de ma caisse a l'emporter.

Tu pourrais me donner / confirmer les mesures :
- hauteur : 140 cm ?
- largeur : 64 cm ?
- profondeur (pannel compris) : 83 cm ?
- profondeur (pannel non compris) : ???
- prodondeur (en haut de la borne au niveau du logo newgames) : ???

Les mesures de l'appendice pour les sieges me serait aussi utiles.

Merci d'avance !

totoleouf

j'ai cette borne également !
hauteur 140cm
profondeur : 84 com
largeur : 64cm

ces valeurs ne prennent pas en compte les sièges qui s'enlèvent.
J'ai reussi à faire rentrer la borne dans une punto avec les sièges arrières à plat et en plus j'ai pu y mettre les sièges !

:P

snoopydeath

tout est dis pour les sieges  :!:
au passage beau boulot sur ta borne totoleouf

et sinon rien de nouveau car je peux difficilement bossé dessus le soir car mes parents dorment a l'etage aux dessus  :oops:
mais sinon j'ai reçu les pieces manquantes au puzzle  :evil:

snoopydeath

oh lala quel horreur j'ai completement zappé ce post bon j'ai fini la deco de ma borne voici le control panel

snoopydeath

la dreamcast dans la boborne  :-)=



et enfin la borne dans son integralité  =:))
c'est dommage on voit pas trés bien les couleurs je précise que le té molding jaune c'est juste celui d'origine peint en jaune  :D franchement je trouves que ça tient plutot bien




P.S.: J'ai comme projet toujours les pads pour ddr mais entre temps j'ai fait l'acquisition d'un combi volkwagen de 1977 dont voici le lien de mon blog pour les curieux http://maximecombi.canalblog.com/
j'ai cet superbe chose depuis plus d'un an ce qui veut dire que j'ai fini la peinture de ma borne depuis plus d'un an aussi lol desolé d'avoir un peu zappé ce super forum qui a d'ailleur changé de nom entre temps
Mais je reviendrais avec mon prochain projet qui est une miniborne pour mon future appart car je déménage suite à mon changement de boulot d'il y a quelques mois voilou  ;)