Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème Kof96 mvs

Démarré par TamTam13, Mardi 02 Mai 2006, 22:25:11 PM

misteri

mon père a un programateur d' eprom, mais je ne rentre pas chez moi avant un mois,
donc si ya pas d'autre preneur, patience.....

TamTam13

ok misteri, je prends note et je te tiens au jus.
Merci de la proposition en tout cas !  :!:

xam

essaye de voir avec jammaslot de arcade fan, d'apres mes souvenirs, il proposait de graver les eproms

TamTam13

xam, c'est une mine !!!
à chaque fois que j'ai un souci, il vient me dépatouiller quelque chose
tu sais que je t'aime toi ?  :idea:

bon ceci dit, je me vois mal aller ennuyer jammaslot sur un forum où je passe extrêmement moins de temps qu'ici ; mais merci pour l'info.

xam

:D

et notre ami glut alias Mr starcab, ne peut pas te faire ca ?
me semble qu'il vend des bios mvs, naomi etc etc, peut etre peut il te faire ca ?

par contre tu ne m'as pas repondu sur neogeofans !!

TamTam13

Bon je reviens à la charge, c'est les vacances, je passe du temps à jouer et ce power hack m'ennerve bien.

L'idéal pour demander ça a Gluthecat ce serait de grouper avec une commande ; vu que j'ai pas de commande à faire pour le moment, je vais pas l'ennuyer...

par contre si une âme généreuse a le temps, l'envie et le matériel en cette belle période ensoleillée... je dirais pas non :oops: (frais d'envoi et de retour à ma charge évidemment)

crebou

Citation de: "xam"essaye de voir avec jammaslot de arcade fan, d'apres mes souvenirs, il proposait de graver les eproms
c'est une insulte pour lui !
c'est jammaster plutot, et le comparaison n'est pas à son avantage...

gypsie

Tiens moi aussi j'ai une version de kof96 comme la tienne.
La gauge qui se remplie directement c'est marrant pour des combats rapide de gros bourrins.Par contre  les puristes préféreront bien sûr  la version normale.

Merci à monsieur Credou de m'avoir vendu le sien d'ailleurs :|

crebou

Citation de: "gypsie"Tiens moi aussi j'ai une version de kof96 comme la tienne.
La gauge qui se remplie directement c'est marrant pour des combats rapide de gros bourrins.Par contre  les puristes préféreront bien sûr  la version normale.

Merci à monsieur Credou de m'avoir vendu le sien d'ailleurs :|

;)
Crebou, je prefere  :D

gypsie


X-cAlibur

'Lu,
Tout pareil. Ma version achetée chez arcademvs semble être un hack...
:cry:
La rage quoi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, je débarque un peu tard mais c'est koi comme eeprom que vous avez ? Parce que j'ai de koi programmer certaines donc ça peut peut-etre vous interesser...

TamTam13

cool... :idea:
normalement ce sont des eproms normales de MVS puisque ce n'est pas un boot. Par contre je connais pas le nombre de pattes.
Je jeterai un oeil demain pour te dire ça high_cobra.

EDIT : donc ce sont des eprom 2*21 pattes (cf photo ici ou ) ; d'après les indications de Aubrel et les anotations sur la carte, la P1 est celle qui se trouve en bas à droite des photos.
Ton matos te permettrait de faire ça high_cobra ?  :oops: