Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Dieu de l'arcade répond à mes questions!!!!!

Démarré par gypsie, Samedi 13 Mai 2006, 14:45:51 PM

gypsie

Salut à  tous!

Bon comme d'hab j'ai encore des questions a poser concernant une sega super megalo 2 avec virtua striker 98.

1) Etant equipée Model 3 (virtua striker 98 oblige) et il facile de la repasser en jamma?

2) Elle  a 3 boutons d'origine, est il facile de la passer en 6 ?

3) Si je mets un connecteur jamma pourrais  je installer une carte Atomiswave ou faut il passer par une sorte d'adaptateur?

Merci pour vos réponses

TamTam13

il me semble que le 98 est une remise à  jour du virtua striker 2...
dans ce cas tu trouveras tes réponses ici

EDIT : quoique j'ai peut être dit une bétise ; j'avais pas fait attention que c'était sur sper megalo 2... le post que je t'ai indiqué parle d'une dédiée à  VirtuaStriker98.

Normalement, si on se réfère à  sud-automatic, la super megalo est à  la norme jamma avec un écran 15-24hz (voir ici)

Sur une jamma, on peut rajouter le 4e boutton aux joueurs 1&2 sans problème sur le peigne 28pins jamma. Pour les bouttons 5&6 de chaque joueur, il faut soit cabler direct sur la pcb soit utiliser des adaptateurs si je ne m'abuse.

En ce qui concerne l'atomiswave, aucune idée.

Enfin je te dis tout ça de tête d'après ce que j'ai retenu des lectures d'autres posts ; attends des avis de memebres plus calés.

chriscool

Je ne peux pas t'aider pour passer du cablage model 3 à  la norme jamma par contre je pense que l'écran de ta borne doit être en 24khz hors les jeux jamma passent en 15 ce qui est aussi déjà  un premier souci sauf si ton écran est un bi fréquence 15/24.

Pour l'atomiswave lorsque ta borne sera cablée en jamma, il n'y a pas besoin d'adapateur. Tu pourras brancher directement la carte mère sur le peigne jamma. L'atomiswave fonctionne sur des écrans 15 ou 31khz

gluthecat



En résumé d'origine tu as deux cables jamma, que tu connecte dans la borne.

Pour le model 3, il faut une alim 3.3v, d'origine il n'y a pas cette tension.

Le cablage 6 boutons est prévu, en utilisant un cable en option.

L'écran est bi fréquence 15-24Khz.

Je possède une super megalo 2 et c'est une véritable usine à  gaz. Malheureusement je ne peux pas la faire marcher car je n'ai pas encore les deux cables jamma.

Tu trouvera la doc ici, cela t'aidera à  comprendre son fonctionnement.

kaneda56

histoire de jouer les rapaces, je serais intéressé par toute ta connectique model 3 si jamais tu t'en débarasse! N'hésite pas à  me contacter quan dtu auras franchi le cap :!: !

Et histoire de parler je cherche activement un virtua fighter 2 et 3, si il y a des vendeurs pensez à  moi!!! :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gluthecat

Et histoire de parler je cherche activement un virtua fighter 2 et 3, si il y a des vendeurs pensez à  moi!!! Smile

J'ai un VF3 model 3 avec l'adaptateur jamma, l'alim 3.3v et l'ampli audio si ça t'interesse.

gypsie

En fait c'est une borne dédicacée alors existe t'il un convertisseur pour la passer en jamma?

chriscool

elle a été dédicacée par qui ?  :lol:
ok je  :fleche:


gluthecat

En fait c'est une borne dédicacée alors existe t'il un convertisseur pour la passer en jamma?

Non c'est une borne générique avec un kit pour Virtua Striker 98.

Cette borne est jamma, il faut que tu ais au moins un faisceau jamma. Sinon il faut le fabriquer.

C'est pas compliqué, regarde la doc, le plus chiant c'est de trouver les connecteurs.

gypsie

Aà¯e j'ai bien peur que la megalo virtua striker 98 soit que en 24 Khz!!! Si quelqu'un pouvais me confirmer ca...