Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Chase HQ

Démarré par Plusdebrol, Mercredi 17 Mai 2006, 13:56:51 PM

Plusdebrol

Salut,



avant tout, si ma question a déjà trouvé réponse qlq part, merci de me l'indiquer (ou de déplacer mon post le cas échéant).

Je suis un newbie total, mais vraiment total!

Je viens d'acheter une borne chasehq sans moniteur.
Comme elle m'a couté une fortune (ironique) j me doute qu'elle ne fonctionne pas mais bon c'est pas trop grave pour débuter...

Donc je vais me mettre à la recherche d'une écran adapté...

J'ai tapé un oeil au bouquin de la borne mais n'ai trouvé aucune référence ni même une taille..

Qqn pourrait me dire quel écran serait bien ?

Merci!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, belle acquisition. J'aime bien cette dédiée.. Toutes les cartes sont présentes ou t'as que la caisse ? Pour l'écran je sais plus, c'est un 19 ou 21'', après tu peux y mettre ce que tu veux comme ecran dedans (Ecran arcade, TV, Ecran VGA). Tu veux en faire une mamecab ou la restaurer à l'original ?

wanou

Il me semblait que c'était du 20 pouces  :(

Va sur TAFA (The arcade flyers).

T'es de quel coin ?

Bon amusement  :!:



Plusdebrol

selon le manuel, tout semble être là...

A première vue, il ne manque vraiment que le moniteur et la pièce de bois qui 'ferme' la borne à l'arrière.

je suis pas braqué sur mamecab ou l'original..je sais pas encore en fait.
En sachant que c'est bien une borne à volant et que je restaure à l'économie...à quoi je pourrai jouer de bien et à quel prix en mamecab?


ce que je veux comme écran..un truc potable sans prétention qui fasse pas trop 'bricolé'

merchi

Plusdebrol

Citation de: "wanou"Il me semblait que c'était du 20 pouces  :(

Va sur TAFA (The arcade flyers).

T'es de quel coin ?

Bon amusement  :!:

merci
proche de Lille

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Me revoila qques recherches plus tard, il existe donc une version 19'' et une 25'', à toi de voir la taille du trou que tu as dans ta borne  :lol:

Il existerait aussi une version Upright et une Cockpit, t'as laquelle ? Il serait possible de voir qques photos de la "bête" ???

demether

quel que soit ton choix, si c'est une dédiée pitié ne nous repeint pas tout ça en noir mat ;)

pour l'écran, une tv avec prise peritel désossée à la bonne taille fera l'affaire (tv RBG peritel= moniteur arcade 15khz 50hz, tv rgb 50-60hz=moniteur arcade 15khz 50-60hz, etc...)

fais peter les photos!

a+

Plusdebrol

Salut,


Il s'agit de la version upright dédiée , comme sur cette photo. Mais le sideart est différent. Plus joli mais abîmé....(ce sera la dernier stade de la restauration, donc no souci demether ;-) )

Je mesurerai à l'occasion mais a priori ce serait  sans doute 19.

Demether, je te reviendrai un peu plus tard car je parle pas encore le Hz RGB etc  :D


Je poste des pix de la bête la semaine prochaine car elle est très loin de moi pour le moment...

Merci !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors si c'est un ecran 19'' t'es pas arrivé pour en trouver un... Ca court pas les rues ces betes la...

wanou

Houlàlà, merdouille  :o , c'est bien un 19pouces.

[web]http://www.arcadeflyers.net/?page=flyerdb&subpage=flyer&id=197&image=3[/web]

Je confirme, c'est chaud à trouver. Par contre y'a sûrement moyen de faire rentrer un 20 pouces en modifiant les supports.

Le pouce de différence étant sur la diagonale, ce n'est pas si énorme que ça en largueur.

Il ne me reste plus qu'à trouver une Chase HQ pour équiper ma Pac  :cool:



Plusdebrol

bon je me disais bien que pour 1 €, j'allais avoir du mal  :evil:


me voila en quete d'un 19 ou 20pouces alors... :D


Pour le side art de la borne, c'est plutot comme ici:
http://www.arcadeflyers.net/?page=flyerdb&subpage=flyer&id=2993&image=1

wanou

Déjà, avant toute chose.

Y'a-t-il du son ?

Parce que s'il n'y a pas de sons et pas d'image.
Ca risque de te coûter les yeux de la tête de la remettre d'origine.



totoleouf

chez starcab il y en a des écrans 19'

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "totoleouf"chez starcab il y en a des écrans 19'

T'es sur de ça ? Il ne sont pas sur le site en tout cas... 20'' oui, mais pas 19...

totoleouf

ah oué, autant pour moi  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "totoleouf"ah oué, autant pour moi  :D

lol, ça aurait été trop beau, glut aurait etait dévalisé en qques heures par tous les possesseurs de midway à retapper...