Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

High_Cobra

Allez, un petit up pour pas oublier...

Alic

giuseppe

Citation de: Alic le Samedi 07 Avril 2007, 19:22:09 PM
:D
Ouh si même notre Martin s'y colle, ce topic il est parti pour revenir ad vitam! =:))

Alic

Citation de: giuseppe le Dimanche 08 Avril 2007, 19:35:16 PM
Ouh si même notre Martin s'y colle, ce topic il est parti pour revenir ad vitam! =:))

Ca veux dire quoi ça?  :D Bon c'est vrai qu'avant j'étais un utilisateur fort discret, mais mtn de temps à autres je participe au topic de flood  =:))

Amicalement martin  :ang:

sto

Alic

fred

Alic

Citation de: fred le Dimanche 08 Avril 2007, 21:58:06 PM
c'est bien de ne pas oublier tamtam  :D ^-

quand est ce que l'on fait un Tamtamton? Une course relais entre les topics mémorables dédiés au maitre Tamtam  =:))

Amicalement Martin  :-*

TamTam13

c'est de l'acharnement de faire remonter mes 2 bouses... je vais finir par plus viendre moi na !

sto

Alic

Citation de: TamTam13 le Dimanche 08 Avril 2007, 23:08:40 PM
c'est de l'acharnement de faire remonter mes 2 bouses... je vais finir par plus viendre moi na !

ho non reste Tamtam, tu nous remplie de joie nos journées, on peut flouder pénard, allez reste quoi  :-\

amicalement martin  :ang:

giuseppe

Citation de: Alic le Dimanche 08 Avril 2007, 23:18:18 PM
ho non reste Tamtam, tu nous remplie de joie nos journées, on peut flouder pénard, allez reste quoi  :-\

amicalement martin  :ang:
+1
=:)) Tamtam on t'aime! :-*

sto

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Alic

mioux

tiens, j'avais jamais fais gaffe au ludobristrophile =:)) ;D (et flipperophile)