Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

pitufo

fredoloco

Citation de: "pitufo"ladies first

Au risque de passer pour un rustre...  :D

Gagné... :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|

Désolé, Pitufo... :idea:  :idea:  :idea:

L'est content Fredo, l'est content.....    :lol:  :lol:  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

pitufo

Euuu ladies first == les dames d'abord. Je savais que je n'avais pas la page
mais le dernier message de la page. Au risque de me repeter je sais compter
jusqu'a quinze ^^

fredoloco

Désolé Pitufo...  :oops:

Je pensais que tu étais du sexe f... :D ... >Désolé, mais j'ai regardé dans le profil mais le sexe n'est pas indiqué....

Ok..je  :fleche:

PS au staff : On pourrait p'tet mettre un rubrique qui renseigne le sexe des participants.... Non...   :lol:  

Non, Non , pitufo... Dans la rubrique sexe çà sera M ou F... Pas GROS... Oui OUI je  :fleche:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TamTam13

Citation de: "pitufo"Au risque de me repeter je sais compter jusqu'a quinze ^^

eh oh, le "au risque de" a un copyright sur ce sujet !!!
passe a la caisse pitufette !  :lol:

pitufo

giuseppe

:oops:
Bon sang les chacals ils m'ont encore grillé la page! :lol:  Bon la 16ème elle est pour moi! :hurle:  :D

tokagehideto

quoi  :hurle:  vous vous battez pour avoir la nouvelle page alor que ce pauvre tamtam prie tout les soir avant de se coucher (comme dans la ptite maison dans la prairie) en esperant que ce sujet disparaisse vous n'avez pas honte
:appelez moi TH:

Wapata

il prie pour que ca disparaisse combien de temps ?..
non, paskeu on peut s'arranger sinon..

pitufo

En tout cas il est pas pret de repasser sur irc ;D

tibo

Citation de: "pitufo"En tout cas il est pas pret de repasser sur irc ;D
:P

TamTam13

Citation de: "pitufo"En tout cas il est pas pret de repasser sur irc ;D

c'est le moins qu'on puisse dire !! :arrow:  :twisted:
bande de sauvages !  :cool:

Madytasuke

Citation de: "fredoloco"Désolé Pitufo...  :oops:

Je pensais que tu étais du sexe f... :D ... >Désolé, mais j'ai regardé dans le profil mais le sexe n'est pas indiqué....

PS au staff : On pourrait p'tet mettre un rubrique qui renseigne le sexe des participants.... Non...   :lol:  

Non, Non , pitufo... Dans la rubrique sexe çà sera M ou F... Pas GROS... Oui OUI je  :fleche:

en tout cas j'précise que j'suis un gars sinon j'sais bien que tout l'monde va m'imaginer comme mon avatar  :P

tibo

Citation de: "Madytasuke"
Citation de: "fredoloco"Désolé Pitufo...  :oops:

en tout cas j'précise que j'suis un gars sinon j'sais bien que tout l'monde va m'imaginer comme mon avatar  :P

:deception:

fredoloco

/Mode ENFLURE de délateur ON

J'en connais qui trichent comme des voleurs de poules...  :D
Y a moi d'abord...  :lol:
Puis j'ai cru voir aussi Pich...  :lol:

On fait un post... Et si on a pas la nouvelle page, on l'efface aussi sec...  :lol:

Belle bande d'enfoirés qu'on est....  :P

/Mode ENFLURE de délateur OFF

Wahooo les tricheurs....  :nul:  :!:  :fleche:

PiCH

CitationPuis j'ai cru voir aussi Pich...

En fait, la réponse est dans ta question ^^

Tu as cru me voir.... mais non  :cool: