Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

High_Cobra

Quoi ? Il y avait triche, l'arbitre a du intervenir...

AsPiC

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

j'adore ce topic complètement barré  8) =:))

TamTam13

c'quoi ce bordel ??? on m'a volé mon HDP 155 !!!

bon puisque c'est comme ça nouvelle règle : tout HDP volé et transformé en DBP comptera double.

oui je sais, pour que ce soit efficace il faudrait faire un vrai compte...  :-\   :D

:ang:

Bal

Citation de: High_Cobra le Mardi 11 Mars 2008, 21:36:34 PM
Quoi ? Il y avait triche, l'arbitre a du intervenir...

rhoo le voleur de hdp ^^ pis d'abord j'ai pas triché, j'ai juste mis à profit mon doigté magique pour taper plus vite stout ^^  ;D

bon, je sors ^^

axelle

Citation de: TamTam13 le Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM
j'arrive pas à modifier mon avatar... il est bien sir artur hein, mais il commence a me fatiguer un peu quand même.
Dans mon profil, j'ai bien la barre déroulante mais rien pour me permettre d'uploader une image ou de faire un lien vers ma page perso.

testé sous IE et FF...

un  :idea: à celui qui m'éclairera !

une piqûre de rappel ne fait pas de mal  =:))

:-*
miss-terre.fr

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

axelle

miss-terre.fr

Madmax61

AIE alors !

euuuh... si on met des posts à la con tous les 2 jusqu'à ce que tu es le hdp c pas dla triche ? :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Allez hop WeekEnd   =:))

Courage a ceux qui embauchent :-*

Bal

Citation de: AsPiC le Vendredi 14 Mars 2008, 07:11:56 AM
Allez hop WeekEnd   =:))

Courage a ceux qui embauchent :-*

Je préfère ceux qui débauchent ^^

axelle

Citation de: Madmax61 le Jeudi 13 Mars 2008, 22:13:41 PM
AIE alors !

euuuh... si on met des posts à la con tous les 2 jusqu'à ce que tu es le hdp c pas dla triche ? :)

ben non ....  :P
miss-terre.fr

chriscool

Up du topic ! Il y a quelques nouveaux inscrits qui n'ont pas encore d'avatars alors je pense que ce topic pourrait être utile pour les aider ^-^

Madmax61

C vrai qu'un nouveau sans avatar ca la fou mal !

zebassprophet