Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

High_Cobra

Attention, guiseppe est revenu, on va bientot avoir droit à des doubles post :D :D
Allez, faisons comme le chef, venons tous faire remonter le topic :D

mioux

Ou alors empêchons le de descendre

Tiens en parlant de ca... quelqu'un sais comment on change son avatar :x :evil: :x :evil: :x

High_Cobra

Citation de: "mioux"Tiens en parlant de ca... quelqu'un sais comment on change son avatar :x :evil: :x :evil: :x

Faut demander à un certain TamTam, je crois qu'il est devenu pro dans le changement d'avatar :D :D

giuseppe

Citation de: "high_cobra"
Citation de: "mioux"Tiens en parlant de ca... quelqu'un sais comment on change son avatar :x :evil: :x :evil: :x

Faut demander à un certain TamTam, je crois qu'il est devenu pro dans le changement d'avatar :D :D
Oh plus que pro!!! A mon avis il pourrait être maître de conférence en la matière! :lol:

TamTam13

un jour, oui un jour, quand je viendrai à un rassemblement, vous regretterez de vous être moqués de moi de la sorte !!!!  :twisted:

ps édit : non plus de baignade en vue, perdre 10 degrés en 2 jours, c'est assezsinglant comme ça.
pinaiz mais c'est vraiment n'importe quoi ce topic !

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

Citation de: "axelle":D  :D

trop drôle ce topic !

Et surtout : vachement utile :P

Wamadeus

Ben quoi? C'est la premiere fois que je lis ce topic. Je savais pas qu'il fallait le laisser mourrir...

Desolé Tamtam...  :(

mioux

Ben oui, il faut le laisser tomber... Quand un problème est réglé, pourquoi le remonter tous les 4 matins ? hein ? je le demande ...

A part pour s'ammuser je voit pas trop... PS : Pour le "Et surtout vachement utile", c'est une allusion à naheulbeuck

laulau59

Citation de: "mioux"Ben oui, il faut le laisser tomber... Quand un problème est réglé, pourquoi le remonter tous les 4 matins ? hein ? je le demande ...

A part pour s'ammuser je voit pas trop... PS : Pour le "Et surtout vachement utile", c'est une allusion à naheulbeuck

Je croyait que son probléme d'avatar etais régler

Ont ma mentis  :o

Que le coupable se dénonce tous de suite  :hurle:

Wamadeus

Il est reglé ou non?

EDIT: Youppi! J'initie la 37ieme!!!

TamTam13

Citation de: "Wamadeus"Il est reglé ou non?

EDIT: Youppi! J'initie la 37ieme!!!

eh ben , pour quelqu'un qui ce matin ne lisait le topic que pour la première fois, tu as sacrément vite compris le principe !
"pas comme toi pour mettre l'avatar" entend-je au fond...grrr

laulau59

Citation de: "TamTam13"[size=10]"pas comme toi pour mettre l'avatar" entend-je au fond...grrr [/size]

arf quel bande de mauvaises langues  :o

axelle

de toute façon, ce topic me sera surement utile un jour, il vaut mioeux le remonter pour que je n'ai pas à la chercher.

je ne sais meme pas comment j'ai réussi à mettre un avatar, alors, en changer...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wamadeus

Je ne comprends pas pourquoi un tel topic reviens sans arret en tete de liste...

Tamtam, tu deviens une star!

Mais pour empecher les nouveaux de commetre la meme erreur, peux-tu nous expliquer comment faire pour changer un avatar??

EDIT: C'est jamais bon le chiffre 13  :evil:

OK je  :fleche:

Wamadeus

D'ailleurs, tiens! Je change mon avatar pour le nouveau logo de Arcade-Quebec (merci Misteriddler) pour demontrer comme c'est facile! :lol: