Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

AsPiC

Juste une envie comme ça :-*




edit : et HDP =:))

Madmax61

BONNE ANNEE A TOUS LES AVATARS ET A TOUTES LES AVATEUSES (attention de ne pas mettre un L à la place du T... ok  :fleche:)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

avalars?  =?=  =:))  :fleche:

1000ème  flood post
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Madmax61

Soirée jeu de mot merdiques pour moi...

HAPPY 1000 alors !!!



Je :fleche: de nouveau...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

et oui, ça se passe comme ça...
sur gamoover
=:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tibo

Citation de: Madmax61 le Jeudi 08 Janvier 2009, 22:29:45 PM
Soirée jeu de mot merdiques pour moi...

HAPPY 1000 alors !!!



Je :fleche: de nouveau...

Clap clap clap, magnifique pitufade  :-*

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo


tokagehideto

il a pas changé ce sujet, il sert toujours a rien  =:))
:appelez moi TH:

Madmax61

Nous sommes mardi, il est 14h25 et j'me fait grave chier !!!
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

I have in the belook !

Reloaded

Oh là, près de 10 jours se sont écoulés, et il a fallut allez en deuxième page chercher The fameux topic; faut faire gaffe quand même...

Bizarre qu'il soit pas mis en post-it  ;D

Up donc  :D

:fleche:

Madmax61

Citation de: Reloaded le Vendredi 06 Février 2009, 01:05:17 AM
Bizarre qu'il soit pas mis en post-it  ;D

Peut être une volonté d'un méchant admin qui ne veux pas qu'on sache comment changer nos avatars !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Ca ce vois qu'il y en a qui sont pas au taff... =:))

Madmax61

Moi je vais me coucher !
Bonne nuité les petiots !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Reloaded

Citation de: AsPiC le Vendredi 06 Février 2009, 01:07:34 AM
Ca ce vois qu'il y en a qui sont pas au taff... =:))

Mouahahaha!! :D

Allez au boulot AsPiC  ;)