Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP ASTRO En mode VErSus

Démarré par koko_master, Mardi 04 Juillet 2006, 12:09:30 PM

Marco

:smile:
Wé ! du bien beau bricolage,comme je l'aime !
Pas mal du tout ce montage, donc pour les schmups ça marche aussi ?
Interessant, car c'est vrai qu'à deux sur la même machine (surtout 2 normands...), ça manque de place !!  :D  :D
:!:

Mais...mais..vous êtes presque en slip ? :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

kaneda56

yep, beau boulot!
Maintenant c'est clair que la qualité de ton fil (c'est du rj45 recyclé ça non?) ne doit pas etre optimale, si tu veux faire les truc bien retente avec un fil de section un poil plus conséquente... Bon courage ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

TamTam13

ouaip, joli, et à moindre coût : tout ce que j'aime  :D
Je rebondis sur la remarque de Kaneda par rapport à la qualité : l'image de droite parait plus terne. Est-ce que ca vient de l'écran qui est déjà fatigué à l'origine, de la photo et des reflets ou bien du cablage ?

ckilla

C'est top des bornes en Versus  :|
Va falloir que je chipe une astro à Kaneda56 pour faire ça moi  :lol:

Nicoss

jai envi de faire pareil moi aussi

mais il me manque une choses la 2eme astro

ckilla

Citation de: "Nicoss"jai envi de faire pareil moi aussi

mais il me manque une choses la 2eme astro
on se fait un cable d'une vingtaine de kilomètres ?? on pourra jouer en versus :D

Nicoss

:D  hahaha

en voila une bonne idée

:fleche:

kaneda56

On en fait trois ou quatre, comme ça on pourra se faire un Teenage Mutant Hero Turtle à quatre.... :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bestiole

Là j'ai utilisé un cable de telephone pour l'essai et la qualité est très bonne pour une longeur de 2 metres, c'est l'ecran de la borne de droite qui est très très fatigué (tout pâle à froid et tout sombre à chaud).
'me reste plus qu'à trouver un autre cable pour connecter le 2eme player et c'est partit  :cool:

Et cette première étape terminée je m'attaque au quadrupleur de Jamma et au commutateur de configuration que j'éspère aussi avoir fini pour l'Anim' Est.

Tien je vais ouvrir un nouveau W.I.P. pour tout ca, sa poura servir à certain...