Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ptit chat née par paquet de 6

Démarré par jofjof27, Mardi 04 Juillet 2006, 18:24:25 PM

jofjof27

Hello again

Alors pendant que j'expose mon dernier matos, je voulais absolument vous présentez la plus belle chose que je possède  :D  Mon chat  :idea:  :idea:  :idea:

La jolie s'appelle Vanille, c une British shorthair,elle à 2 ans,et elle nous prépare de beaux bébé de la même race  :|  :|

quelques photos  :lol:

La belle dans toute sa splendeur  :idea:

Un beau gros ventre, avec combien de bébé?? aucune idée  :oops:  j'aurai la réponse semaine prochaine (elle accouche théoriquement le 13 Juillet)

Une jolie photo d'elle avec sa copine le lapin  :smile:  Elles s'amusent tout le temps ensemble, et le lapin est heureux d'être le plus rapide pour l'instant (ça va pas durer longtemps )  :cool:

Alors sans vouloir être vulgaire ou ambigu "Comment vous la trouvé ma grosse chatte??  ;)  ;)

JOF :|

pitufo

jparis sur 6 chatons avec un qui aurra un couleur qui naurra aucun rapport avec la mere

Aubrel

Je suis impatient de voir la tete des petits, c'est pas tous les jours qu'on voit un croisement chat / lapin  :D

pitufo

Citation de: "Aubrel"Je suis impatient de voir la tete des petits, c'est pas tous les jours qu'on voit un croisement chat / lapin  :D

tu sais chez le boucher il est tres dur de reconnaitre l'un de l'autre

jofjof27

moi perso je voulais les revendres pour en faire des pantoufles,mais bon.... les miss sont pas d'accord alors on va les vendres pour une utilisations plus "classique" calins,bisous,etc...  :D

J'sent que je vais fondre devant ces ptites boules de poils :)

JOF

JO73

tu les vendrais combien frais de port inclus ?  :D

ok ok , je m'en vais ... :mrgreen:

jofjof27

TamTam13

ah en fait on fait des paris sur le nombre de petits ?

vu la taille du ventre à 10 jours de la date fatidique, je dirais 4. je parie 1 carambar.

Yugo

Elle est très belle. C'est cool qu'elle soit copine avec le lapin !

Youki

Trop mignone. J'adore les chats.  Mais c'est terriblement dur de ce separer des petits. :(

Pour ca que les chats et chattes que j'ai eu on les a fait chatrer.

C'est trop craquant les bébé chats.  

Tiens en parlant de bébé, dans le domaine où j'ai mon appartement, il y a un lac avec plein de canard et en ce moment il y a plein de bébé canard.. c'est trop craquant ca aussi... avec leur duvet et leur demarche maladroite qui suivent leur maman. :oops:

Heureusement, que les bébé bornes ca existe pas... deja que l'on craque pour les normales...  :D

Bon sinon, moi je dit 5 petits ,  2 gris, 2 tigré gris/noir, et 1 couleur Isabelle (blanc roux noir).  Et petit un 6eme qui bouffe des carrottes!

sboillon

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la photo que j'avais fait d'une petite chatte enceinte toute menue.
Quand elle s'asseyait, on aurait dit la forme d'une bouteille d'orangina.
Non, pas secouer, pas secouer  :D

A+

Stéphane
A+

Stéphane

jofjof27

Hello again.

Alors c dans mon bon lit, couvert de petits chats qui sont bien née que je ne puis m'empêcher de vous faire profiter de leurs charmantes petites frimousses  :D

Quelques photos de nos 6 charmants petits zozo  :|  :|

non seulement ils sont beaux, mais en plus ils sont vraiment adorable!!! Mode gaga /on  :idea:

de petits bébés tout gentils j'vous dit  :D

comme ce sont des carnivores,ils mangent les doigts,puis font des bisous, le doigt repousse, et ensuite on remange etc...  :evil:

en toute franchise, comment ne pas craquer???  :lol:

Ils ont 8 semaines, bientot leurs yeux vont changer de couleurs pour virer à l'orange comme leurs maman, et forcément le petit papa que je suis en sera d'autant plus fièr  :!:

JOF

Copula

C'est donc toi le pere !!  
" Ils ont 8 semaines, bientot leurs yeux vont changer de couleurs pour virer à l'orange comme leurs maman, et forcément le petit papa que je suis en sera d'autant plus fièr  "

Bravo a toi alors pour ces 6 petits  
et bon courage pour le bazar qui vont te faire les semaines a venir

TamTam13

boudiouuuu qu'ils sont beaux !
j'avais oublié qu'un chat pouvait être autre chose que noir (personne ne veut jamais les noirs des portées de ma chatte, du coup j'ai accumulé 6 noirs ces dernières années...)

Bon j'ai perdu mon pari mais quand on voit ca ...
Citation de: "jofjof27"
JOF
... on s'en fout !

CdtPixel

Ils sont trop beaux ces chatons, bravo au papa et surtout à la maman, c'est quand même elle qui a fait tout le boulot !

Gros bisoux aux petits chats  :idea:  :idea:  :idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

footix

moi jveux savoir.... j'ai une copie de CAt'XP
il est pucé ton chat?:)