Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

des crédits oui... mais pas séparés (comment faire ?)

Démarré par TamTam13, Samedi 08 Juillet 2006, 17:00:37 PM

TamTam13

Bon voilà  mon petit souci : j'ai cablé les crédits à  partir d'un bouton poussoir sur le pates Coin1 et Coin2 du jamma. Ce qui fait qu'à  chaque impulsion, j'ajoute 1 crédit à  chaque joueur.
Mais moi je voudrais que ca ajoute des crédites "généraux" dans lesquels les joueurs ont à  taper, sans avoir chacun les siens.

Quand je ne branche que Coin1, quel que soit le nombre de crédits alloués au joueur, seul le joueur 1 peut en bénéficier...  :(

Est-il possible d'avoir ces crédits "généraux" qui donnent une raison valable pour taper sur son comparse de metalslug quand il joue comme une quiche et qu'il utilise des crédits à  tout va ?

merci pour vos réponses.

Wapata

bien sur, dans les dipswitchs du jeux, tu peut choisir d'allouer un moannayeur par joueur, et l'inverse :)
coinA coinB ou un truc dans le genre ;)

Persecutor

Moi j'ai mis un fil volant entre A et B du monayeur :alien:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

meci pour les réponses !
bon il va vraiment faloir que je me force à  aller dans le soft dip... j'ai toujours été trop fénéant / pressé de joure pour faire ça jusqu'à  présent.  :oops: