Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

image ecran 16/9 blanche

Démarré par mikkey, Samedi 08 Juillet 2006, 20:09:53 PM

mikkey

bonsoir mesdames,
je possède une borne jeutel avec écran 16/9 lequel affiche une image toute blanche.les potards sont sur une carte intervideo.il y en a 8 ainsi qu'1 pour le rgb et 2 où il y a marqué screen et focus.je voudrais savoir si il y a d'autres boutons pour régler l 'image car en tournant les potards ça ne change rien j'ai des traits, l'écran fait gauche/droite,ect...
je précise que j'entends le son du jeu.merci d' avance.

TamTam13

salut
qu'est ce qui tourne sur ta borne ? une carte au format jamma ?
si oui : est-ce que c'était monté d'origine, est-ce que ca t'a été vendu commen "fonctionannt"
si tu as fait le montage jamma de tes mais : es-tu certain de bien avoir cablé le jamma comme il fallait ?
etc.
bref, il faut plus d'infos pour qu'"on" (les vrais gens qui s'y connaissent, pas moi) puissent répondre.

mikkey

merci de me répondre.je vais être plus précis concernant ma borne.
la pcb que j'essaie de faire tourner est du cps-2.à l'origine c'est une borne mvs cablée jamma bien sur.je voulais acheter un 6 slot mvs mais je voulais m'assurer que la borne marche avant.je n'ai qu'une carte pour tester.

TamTam13

je sais pas si ça correspond à ce que tu rencontres comme problème mais j'ai vu une histoire d'image blanche .
Il ne s'agissait que de nappes à moitié débranchées...

Wapata

en effet, sur mon écran (et sur d'autre sûrement), écran alimenté "dans le vide", il affiche une image blanche, bien pratique pour le dépannage :smile:

mikkey

merci pour vos réponses.
étant donné que j' étais en vacances je ne pouvais pas vs répondre.
j'ai résolu le problème:
-débranchage de toutes les fiches concernant l' écran
-1 coup de bombe de nettoyant contact pour l' électricité
-rebranchage
et ça marche!
comme quoi dès fois ce n'est pas grand-chose.allez à +