Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

X-cAlibur

[MAJ]
Vous pouvez faire un don via PayPal à l'adresse suivante : contribution@gamoover.net
Merci à tous pour votre soutien


[/MAJ]

'Lu à tous,
Voilà, ça fait qq tps que je parcours ce site, et l'idée de faire un don pour le soutenir me chatouille fortement.
Seulement, puis-je le faire via Paypal ?
Ca me botterais bien de donner un ou deux euros par mois quoi...
Petite aubole mensuelle pour dire que l'on est tjs là et vous dire merci de nous réunir tous ici...
Et franchement, si tout le monde s'y met, avec dix pelés, on couvre l'hébergement mensuel si j'ai bien compris le raisonnement de Youk non ?
Votre engagement humain et le tps que vous nous consacrez est énorme, ça on ne vous le rendra jamais assez.
Encore merci à tous.

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

PiCH

C'est très sympa à toi  :|

Le don PAYPAL est sur la page d'accueil du site (pas du forum) en haut à droite  ;)

ckilla

Yesss, t'es un killer.

Moi je suis partant. Depuis que je squatte MAMU je n'ai donné que 15€ je crois.
Donc si un petit "Don de l'été" est lancé je suis partant pour une petite contribution ;)

X-cAlibur

Merde, mon proxy m'interdit le paypal au taf, j'avais zappé !!!
Bon, c'est pas grave, dès que je rentre je fais ça...
Et merci pour le lien, j'avais pas calé...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Youki

CitationEt franchement, si tout le monde s'y met, avec dix pelés, on couvre l'hébergement mensuel si j'ai bien compris le raisonnement de Youk non ?

Oui, si 10 pelées (ou pas , les barbues peuvent aussi) donne 2 euros par mois a mamu , ca couvrira les frais d'hebergement je pense.

12*10*2=240 euros... ca pourrait meme couvrir les frais de l'hebergement d'AtomicFe en meme temps!  :D   Mais bon, Pifef merite bien un petit bonus pour tout le mal qui s'est donné et le temps qu'il a consacré pour creer ce site!  :idea:

Ca doit pas etre evident de payer 2 euros par moi via paypal.  ca doit etre trop peu , enfin je sais pas.  Par contre, vous pouvez vous faire une petite tirelire (genre une vielle boite de camembert, peinte en jaune , look pacman (Mioux pourra vous faire un tuto!  :smile:  ) , et vous mettez 2 euros tout les mois dedans... et quand vous arrivez a 10/15 euros vous faites un don paypal!  :D

En tout cas, merci pour votre soutiens a M.U.  :idea:

X-cAlibur

'Re-lu,
Deux neuros pour le treize, deux...
C'est fait.
Merci encore Pifef pour ton taf'...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Invité


mioux

Citation de: "Youki"(genre une vielle boite de camembert, peinte en jaune , look pacman (Mioux pourra vous faire un tuto!  :smile:  ))

Ok, je vais faire une tirelire pac-man :D

X-cAlibur

Au fait Youk, ça passe 2€ en paypal...
Donc pas besoin de boite pac-man...  :D

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

'Lu,
P'tit UP pour le week-end et les deux roros version mois d'août.
Merci pour votre boulot.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Youki


gronaldo78

et un paiement autre que paypal ? c'est possible ou non? si oui a qui? comment?
nostalgie,quand tu nous tiens !

X-cAlibur

Mais de rien Youk,
vous le méritez bien...
Et j'le pense en plus... :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

@ Gronaldo : Tu ne peux pas ouvrir de Paypal ?
Tu sais, j'étais pas chaud au début, mais je n'ai jamais eu de stress...
Et c'est 'achement pratique pour tes achats en ligne...
Bon, OK, après faut savoir se limiter...  :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Youki

Citationet un paiement autre que paypal ? c'est possible ou non? si oui a qui? comment?

Je pense que tu peux envoyé un cheque a Pifef.  Envoie lui un MP.

:smile:

wanou

L'idée des 2 roros c'est sympa, mais il me semble que le destinataire ne dois recevoir qu'un roro.
Paypal récupérant le dernier roro pour ses frais de gestion.

Pifef peux sûrement confirmer.

Alors qu'en donnant 10€ (après plusieurs mois par exemple) paypal ne prends peut-être qu'un euro.