Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Wil2000

Et hop, un pitit versement Paypal (mon 1er, youhouuuu ^^) de 5€ pour soutenir Gamoover, c'est Noël après tout et vous le méritez bien :D

Pour les curieux, faites un payement par Paypal, vous connaîtrez ainsi l'identité secrète de Mister Riddler mouahahaaaaaaaaa

Misteriddler

Merci à toi Wil !  <:) :-*
PS : Heu non : c'est l'identité secrete de notre sanglier High Cobra national :D ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Décembre 2007, 13:14:37 PM
Merci Tibo pour ton don :-*, Mister viendra de remercier directement chez toi il parrait :D :D :fleche:

J'ai mis ma plus belle combi matex depuis hier, et je poirote comme un con...  :? Commence à trouver le temps long là...  :P Pis fait frisquet

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Allez zou, c'est avec 2 jours d'avance que j'apporte ma contribution pour 2008.

Bonne route au forum.

PiCH

High_Cobra

TamTam13

allez, un petit quelque chose en provenance de la belle region paca où soit dit en passant, on se pèle gravement aujourd'hui.
<:) gamoover

High_Cobra

Bal

et pan, 5€ dans l'escarcelle, ils sont en chemin, la route de paypal est pavée et du coup faut le temps ^^

BAL.
:D

Darth Nuno

Merci BAL  :-*  ^-^

N'oubliez pas... ce site est VOTRE site  :-*

Bal

ok !

*pose ses pieds sur le bureau*

-Pénélope, une bière et du fromage...

Edit: je retire ce que j'ai dis, j'oublie toujours qu'on a pas tous l'humour gaulois, sorry :)

Bal.
;D

High_Cobra

Don reçu de la part de Sboillon, merci à toi :-*

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

High_Cobra

Merci à Benco pour son dons :-* :-*

PS : Ca en est où ce wip ? :D :D