Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

PiCH


Madmax61

NON NON !  ;D
Merci aux admins sans qui le site n'existerais pas !
Merci aux différents posteurs qui nous montrent leurs salles / machines / Road Trip (et non pas leur sales machines chopées en Road Trip ! je précise car je suis certain qu'un petit malin aurai fait la blague...)
Merci à tous ceux qui répondent à mes questions de débutant
Merci pour les nombreuses photos et ressources
Merci pour toutes les docs et les conseils
Merci à internet d'exister et merci à tous et toutes ! :-**
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

PiCH

CitationMerci aux admins sans qui le site n'existerais pas !

Sans vouloir te contredire, merci aux membres sans qui le site n'existerais pas  ^-^

AsPiC

Citation de: Madmax61 le Mercredi 30 Avril 2008, 00:02:51 AM
Merci aux admins sans qui le site n'existerais pas !

Ba ! De tout maniere ce sont tous des boots, y en avait pas un ce weekend a vierzon...  =?= :D

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mercredi 30 Avril 2008, 00:39:33 AM
Ba ! De tout maniere ce sont tous des boots, y en avait pas un ce weekend a vierzon...  =?= :D
des boots ?
des bots tu voulais dire je suppose
ou alors tu parlais de çà...


Iro

Citation de: funkycochise le Mercredi 30 Avril 2008, 08:55:35 AM
des boots ?
des bots tu voulais dire je suppose
ou alors tu parlais de çà...
Truc de ouf, j'ai pensé la meme chose !!!
Ou alors il pense que GAMO est géré par çà :
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci MadMax pour ton don... Et oui, on est tous des bots ici :D :D :D

wawy

Une petite participation pour un grand site !
Chouette communauté ! ^-^
I have in the belook !

Misteriddler

 :-* <:) :-* Merci à vous pour votre aide !
Indice de motivation : +1000000 pts ! Nous prenons notre temps, mais de belles choses se profilent à l'horizon pour amelliorer Gamoover, et nous donner a tous la possibilitée de mieux partager notre passion.

:-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Narbonne

Citation de: High_Cobra le Mardi 20 Mai 2008, 17:40:31 PM
Merci Oops45 pour ton don :-* ^-^

Je vais faire un don de Rein c'est bon ou pas  =?= , heuu merde, il ne m'en reste déjà plus qu'un, bon un pied, ou une oreille, ou pourquoi pas une coui..e, vue que j'en ai 3, avec 2 je reviens à la normale  :D :D :D :P

Vais faire un p'tit don quand même, pour les conneries que je viens de dire, au moins je ne me ferais pas taper sur les doigts  ;)

Narbonne

Citation de: Narbonne le Mardi 20 Mai 2008, 20:26:18 PM
Je vais faire un don de Rein c'est bon ou pas  =?= , heuu merde, il ne m'en reste déjà plus qu'un, bon un pied, ou une oreille, ou pourquoi pas une coui..e, vue que j'en ai 3, avec 2 je reviens à la normale  :D :D :D :P

Vais faire un p'tit don quand même, pour les conneries que je viens de dire, au moins je ne me ferais pas taper sur les doigts  ;)

Bon ben voilà petit don de €10,00 EUR à contribution@gamoover.net

Hé High_Cobra, je peu maintenant continuer à dire des conneries sans me faire virer ou pas  =?=     :D :D :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Don bien reçu, merci Narbonne :-* :-*

Ca te fait un petit crédit de connerie :D :D :D

Narbonne

Citation de: High_Cobra le Mardi 20 Mai 2008, 20:57:54 PM

Ca te fait un petit crédit de connerie :D :D :D

Super... nickel...  ^-, Je vais pas commencer de suite, je vais attendre un peu quand même  :D

Tu parles de crédit, je sais pas pourquoi sur le momment ça m'a fais revenir quelques souvenir, l'allume gaz electrique ou briquet, avec ça on avait des tonnes de crédit, hélas ça ne marchait pas sur toute les bornes, et oui on n'avait pas trop de soux soux à l'époque, c'était un peu la débrouille, et falait le faire en douce  :?
J'ai pas encore testé l'allume gaz sur la mienne  :D