Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Iro

Citation de: Bal le Mercredi 18 Mars 2009, 14:19:08 PM
(Par contre les admins pourraient pas aller à poil à la prochaine convention ? parce que bon, vu le budget T-shirt, je demande pas qui transpire fort, mais soit...)
;D
Appelez moi Madame Irma :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Citation de: sto le Mercredi 18 Mars 2009, 14:27:27 PM
BAL: les Tshirts sont pas jetables. Perso j'aurais celui que j'ai eu au TGS pour Vierzon.
Ou au contraire les lance! :D
Perso, je suis pour la transparence. :)

Oui c'est vrai, j'ai hésité avant de le mettre, mais il me semble que c'était le cas il y a quelques pages de ça...
La transparence, y'a que ça de vrai ^-
surtout dans la lingerie :D

supercarotte

Citation de: sto le Mercredi 18 Mars 2009, 14:27:27 PM
Perso, je suis pour la transparence. :)
Moi aussi
Et c'est pour ça qu'il faut laisser tomber les T-Shirts onéreux au profit des strings pour équilibrer les comptes  :?  :D :D :fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

sto

Reloaded

Citation de: supercarotte le Mercredi 18 Mars 2009, 16:26:05 PM
Moi aussi
Et c'est pour ça qu'il faut laisser tomber les T-Shirts onéreux au profit des strings pour équilibrer les comptes  :?  :D :D :fleche:

Un peu dans ce genre??  :D

Bon, faudra revoir l'orthographe pour le site quand même...

sto

Iro

Et dire que s'est sans trucages .... :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Oui Sto  ^-

Mince je le retrouvais pas  :-\

C'était pour quel rassemblement déjà??

sto

tibo

Mmmm, c'est pas forcément moins cher, c'est ça la force des fabricants de strings : moins de tissu, plus de profit  <:) <:)

Bal

OMFG, si vous refaites une édition limitée de strings Gamoo, pensez large hein... ;)

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Wil2000

Sur ce coup, l'avatar de Tibo n'aura jamais été aussi juste:

Bal

En même temps, c'est pas moi qui colle "Souillez mon string" en slogan hein... :)

BAL.
=:))

enjoyyyy

je souhaiterais faire un petit don mais depuis la refonte du site, le lien n'est plus accessible, comment faire désormais ?