Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci également à Erikrom83 pour son don :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


zebassprophet

denada, narbonne a été gentil alors je fait rejaillir un peu de sa generosité  ^-^
promis, la prochaine fois j'essayerais de donner plus

Misteriddler

#131
Merci beaucoup pour vos dons  ^-
Avec un peu de chance, on devrait pouvoir organiser bientot des strip-teases de belettes sur le prochain stand Gamoover  :D

Edit : Apres reflexion, on va finalement renouveler le serveur et les noms de domaines dans un premier temps ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 21 Mai 2008, 12:41:06 PM
Edit : Apres reflexion, on va finalement renouveler le serveur et les noms de domaines dans un premier temps ;)

C'est bon, les renouvellements sont fait, donc organisation de strip-tease de bellettes pour le prochain salon :D :D :D

TamTam13

Citation de: High_Cobra le Jeudi 03 Juillet 2008, 15:47:43 PM
C'est bon, les renouvellements sont fait, donc organisation de strip-tease de bellettes pour le prochain salon :D :D :D
participation fantomatique ou pas, je soutiens cette initiative derechef...  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

Merci à ceux que je n'ai pas remercié pour leur soutien  <:) :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bal

J'ai refais un don, mais pas besoin de merci, c'est naturel !

Continuez sur cette lancée et longue vie à GO !



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci également à BusterBill pour son don :-* :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je continu les merci alors : Merci à Biglunk :-* :-*

PiCH

Merci à tous, cela fait très plaisir  ^-^

Maitre_Poulpi

merci à tous pour ces bons moments que je passe en rentrant chez moi et en parcourant ce forum.
Pourvu qu'ça dure!
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 03 Septembre 2008, 22:53:52 PM
merci à tous pour ces bons moments que je passe en rentrant chez moi et en parcourant ce forum.
Pourvu qu'ça dure!

:-*  <:) :-*
Toujours un plaisir de lire ce genre de messages... et trés motivant  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Reloaded

Bijour les gens  ;)
Petite contribution pour Gamoo, où l'on se sent comme à la maison

Et un grand merci à Midiphilou pour son cadeau, (pour rappel on ne se connait pas, et il m'a offert 3 PCB, juste contre les frais de port, et ça c'est super cool et ça mérite d'être signalé, encore merci Phil  :-* )

Donc, comme Phil ne voulait pas être payé, et que c'est par le biais de ce forum que l'on s'est connu, bah ça me semble logique que ça vous revienne (Staff+membres+site)  ^-^

Voili, voilou...à bientôt  :)