Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La, tu vois, on a autre chose à gérer : Chibi Japan Expo, Commande groupée de pachis, TGS et autres projets donc oui, on va publier les comptes mais pour le moment, on a autre chose à faire et je pense pas que ça soit non plus une priorité.

Donc oui, ça sera publié, quand on aura le temps de faire un truc propre à présenter...

fred

merci pour ta réponse

qui est pas exactement la meme que celle d'un autre admin, mais elle a le mérite d'exister

Wil2000

Bah de toute façon, j'ai l'impression que si on cumules les dons sur un an et qu'on regarde ce que coûte un stand sur une expo, qui (corrigez-moi si je me trompe) ne rapporte pas d'argent à Gamoover, l'équilibre n'est pas forcément en faveur des admins, surtout qu'ils exposent à plus d'une expo par an. Et même s'ils ont les entrées gratuites ET les M² offerts gratuitement au sol, je vous rappelle le prix d'un litre d'essence?

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

DooM62

mais c'est aussi sa une passion sa coute des sous mais l'interet c'est de le faire partager

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Effectivement, il y a pas mal de frais pour les expos et en général, ça ne rapporte pas grand chose (pour le moment)...

Je profite du up de ce topic pour remercier Tibo et MeuhMeuh pour leurs donc :-* :-*

Misteriddler

 ^- Tu met dans le mille Will.

Effectivement, les negociations entamées aupres des differents organisateurs font que nous avons reussi a obtenir des stands gratuits, mais certains salons nous demandent de payer au moins l'electricité et le materiel fourni (moquette...) et c'est la ou les dons nous aident.. Apres, ce sont les accords et la participation spontanée de membres ou de partenaires qui font que l'on peut avoir du matos sur un salon a l'autre bout du pays, ou encore un barbecue à Vierzon.

Outre le paiement de l'hebergement du forum + noms de domaines, nous avons fait imprimer 2 baches, et des flyers distribués sur le salon Chibi Japan expo [Payés a moitié par Neo-legend]. Pas lieu donc de suspecter les admins d'enrichissement personnel ou de quoi que ce soit, les dons servent bien à la gestion et la vie de Gamoover.

Le but etant de faire plus de salons chaque année, pour rencontrer les membres, nous trouvons nous meme des sources de financement autres que les dons : Les pachis vendus a Vierzon ont dégagés une petite marge qui nous permettra d'investir dans une deco pour les futurs salons.

Nous n'avons pas d'accord financiers avec des partenaires sur le site : les bannieres ou la pub pour les shops/pros... est gratuite contrairement aux autres sites.

Nous n'avons pas eu de defrayement a ce jour pour amener du matos sur un salon, contrairement a d'autres sites/assos.

De toute facon, ces injonctions servent juste a alimenter un climat de suspicion, et faire en sorte que les dons soient reduis... ce qui a eu son petit effet. Le but est atteint  ^-

J'en profite pour rappeler, car je me suis apercu qu'il y a un point qui n'etait pas clair pour tout le monde, que nous sommes partis avec une compta à zero lors du changement de staff en octobre 2007 : Nous n'avons pas repris la compta existante tenue par l'ancien staff, et ne savons pas ce que sont devenus les dons faits precedemment.

Une derniere chose :
Le materiel (boutons, joysticks, balltops...) qui avait été offert à l'epoque à l'ancien staff et dont il devait se servir comme lots a proposer pour des concours a litterallement disparu...
Encore une fois, nous repartons de zero : Sachant cela, nous nous somme organisés de notre coté pour reunir du materiel (perso ou echangé) à faire gagner pour les futurs concours.

Alors merci de balayer devant chez soi, avant d'aller balayer chez les autres^^
Nous n'avons absolument rien à nous reprocher, au contraire, et donnons beaucoup de temps et d'energie a faire evoluer Gamoover, a faire en sorte que les membres puissent se rencontrer et a nous investir personnellement et financierement.

Chaque membre donateurs a notre estime comme les autres, et nous ne savons que trop bien que les dons nous sont necessaires pour le survie du site. Pourquoi alors voudrions nous etre suspects de quoi que ce soit ?
Qui a donc interet a ce que les dons s'arretent ? Ceux instaurent un climat de suspicion et qui continuent leur guéguerre navrante.

Comme nous le disions, nous publierons notre compta en temps et en heure.

Merci à ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent.  <:) :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Novembre 2008, 15:20:53 PM
Et même s'ils ont les entrées gratuites ET les M² offerts gratuitement au sol, je vous rappelle le prix d'un litre d'essence?

Citation de: DooM62 le Lundi 17 Novembre 2008, 15:38:11 PM
mais c'est aussi sa une passion sa coute des sous mais l'interet c'est de le faire partager

Bingo, c'est tout à fait cela  <:)

Pour ma part venir sur un salon ne me rapporte pas un centime, bien au contraire, c'est même une belle dépense  ::) : le voyage + hotel + jours de congé à prendre, ... mais je m'en fout, l'objectif c'est le partage de sa passion, montrer qu'on peut encore se bouger le cul pour ce qu'on aime, rencontrer des gens passionés, bref, faire exister notre trucs...
Bref, dépasser le stade du virtuel sur internet, montrer les choses en 'vrai', rencontrer de visu les gens qui kiffe le même truc.. ça c'est le pied, et cela vaut bien une petite dépense, quelques efforts physique, mental ( ;D) [DCE, sors de ce corps  =:))]

Et un barbec avec la bande, c'est priceless  :-*
 

aegen

Mon père ne vient plus ici. Mais j'espère quand tu parles que les anciens du staff n'ont rien fait que tu ne parles pas de lui. On est sur un autre continent et il a donné de l'agent a votre site. Sans compter ses conseils pour beaucoup de monde.

Ne mêlez pas tous le monde dans le même panier svp. Mon père, C'est Wamadeus.

Merci.

MeuhMeuh

Bonjour, bonjour,
Personnellement j'ai fait un don le mois dernier et je ne le regrette pas...
Bien au contraire, j'aimerais pouvoir participer encore plus...apporter mon aide pour les salons, les commandes et le reste (logistique ...) ...mais ayant déjà un planning bien chargé je ne peux pas ...

D'où ma contribution pour remercier le staff de gamoover, les soutenir, les aider à continuer à nous faire rêver, comme le roadtrip de ce w.e...

Je ne comprends pas cette chasse aux sorcières, ou alors se sont des griefs personnelles qui n'ont pas être réglés ici...

En conclusion : je vous renouvelle mon soutient, mon amitié et toute mon affection...

Meumeuh
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

Misteriddler

Citation de: MeuhMeuh le Lundi 24 Novembre 2008, 15:20:16 PM
...se sont des griefs personnelles qui n'ont pas être réglés ici...

<:) <:) <:)

Merci encore à toi, ainsi qu'a Tibo  :-*
Meme si notre motivation est restée toujours la meme, ca fait du bien de lire ton message  ^-

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à Iro pour les roros de son don ^-^ :-*

Misteriddler

Et une enveloppe sous le sapin Gamoover !  ^-
Merci à toi Iro  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Je suis avec vous tous. Merci de faire partager cette passion au plus grand nombre, ce qui permet de faire découvrir, rêver, se gratter la tête, rire... bref, passer du bon temps  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à BigPanik et Maitre_Poulpi pour les enveloppes sous le sapin :-* :-*

BigPanik

Citation de: High_Cobra le Dimanche 28 Décembre 2008, 12:29:32 PM
Merci à BigPanik et Maitre_Poulpi pour les enveloppes sous le sapin :-* :-*

Chuuuut, c'est pas nous, c'est le père Noël...  :-*

BP