Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

AsPiC

Merci speedsterharry pour le coup de pouce ^-^ :-*

Maitre_Poulpi

Ah ben tiens, j'y songeais depuis quelques temps, je voulais poser la question... :
Comment se porte les finances du forum ? (c'est surtout pour savoir si il y a du besoin).
<:)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Je me permet de citer High_Cobra sur un post qui ne vous est pas accessible :

Citation de: High_Cobra le Samedi 19 Janvier 2013, 04:16:42 AM
Actuellement, Gamoo ne rapporte pas un centime, il coute même des ronds :D

Pour faire simple, Gamoo coute grosso modo le prix de ses nom de domaine (2x15€ pour le .net et le .fr)

Pour l'hébergement, c'est un des serveurs de ma société qui héberge ça et je ne re-facture actuellement pas la prestation à Gamoover. Je ne facture pas non plus l'utilisation du serveur d'images. Si je devais re-facturer ça, il faudrait compter grosso modo entre 12 et 15€ pas mois...

Voila pour la transparence ;)

Et merci à High_Cobra pour l'hébergement gratuit :-*

mylpate

un p'tit don de plus et surtout un grand MERCI.

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Mai 2013, 17:27:17 PM
Je me permet de citer High_Cobra sur un post qui ne vous est pas accessible :

Voila pour la transparence ;)

Et merci à High_Cobra pour l'hébergement gratuit :-*

Il me semble l'avoir lu cette réponse déjà, c'est possible ?
Sinon, ce n'est pas vraiment pour demander de la transparence sur le coût de fonctionnement même si c'est lié, c'était surtout pour savoir si les différents dons effectués suffisent à ce jour pour savoir si un coup de pouce serait utile.

Et puis, y a-t-il que l'hébergement et le nom de domaine ? Je pense à la présence sur salon par exemple.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

J ai fais un don le 9 mai via paypal avez vous eu  ? C etait pas grand chose mais bon...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Citation de: mylpate le Jeudi 23 Mai 2013, 18:09:43 PM
un p'tit don de plus et surtout un grand MERCI.

Citation de: Chelnov le Jeudi 23 Mai 2013, 18:55:25 PM
J ai fais un don le 9 mai via paypal avez vous eu  ? C etait pas grand chose mais bon...

Merci à vous deux ^-^ :-*

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 23 Mai 2013, 18:26:30 PM
Et puis, y a-t-il que l'hébergement et le nom de domaine ? Je pense à la présence sur salon par exemple.

Il n'y a pas eu de présence sur salon depuis longtemps donc la question ne se pose pas trop :-\

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

AsPiC


Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Mai 2013, 19:57:23 PM
Il n'y a pas eu de présence sur salon depuis longtemps donc la question ne se pose pas trop :-\

Mais pourquoi ils ont supprimé Vierzon !  :-((

Je pensais au TGS auquel je n'ai jamais eu l'occasion d'aller malheureusment.
Comme ce topic n'avait pas évolué depuis quelques temps je me demandais s'il ne pouvait pas y avoir de besoin mais là y a une floppée de dons qui arrive d'un coup  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Oggy

Merci d'avoir fait remonter le topic, je ne l'avais jamais vu...

Hop, un petit don pour remercier les bénévoles de leurs bons tutos et conseils  ^-^ ^-^

Longue vie au site et merci à vous.

:-*



AsPiC

Merci Oggy ^-^

Merci à tous pour votre soutient :-*

Maitre_Poulpi

En espérant que cela puisse servir, un petit coup de pouce parceque ça fait longtemps  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


nc333

[HS]
"(2x15€ pour le .net et le .fr)"

15€ le nom de domaine ?
c'est moitié moins en théorie (et en pratique aussi)
[/HS]
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

yannick60

25 euros de la part de juju49 et de moi même, suite à ce post de "don"

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29115.0

Merci gamoo :-* :-* :-* :-* :-* :-*