Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

BigPanik


PiCH

Un énorme merci  ^-^ à tous les contributeurs, merci pour votre aide et votre fidélité  ^-

Biz, et une excellente année ...

PiCH, au nom du staff.


Maitre_Poulpi

C'est beau ce que tu dis  ;)

Allez, pour la peine, j'aurais bien filer une bouteille de gnole mais ça passe pas via paypal  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Fred G5

Voilà c'est fait, une petite contribution à ce merveilleux Forum ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

Merci à tous !! :-* Vos contribution nous permette de maintenir le serveur dédié à l’hébergement du site ainsi qu'aux photo et tout cela sans aucune pub et de manière perenne !


J'en profite pour vous souhaiter bonne année et même si je suis un peux moins présent et poste beaucoup moins par faute de temps (et oui mini Miss-AsPiC occupe pas mal de mon temps depuis un peux + d'un an) je garde toujours un oeil sur Gamoover :-*

Misteriddler

Un grand merci à ceux qui nous aident par leurs contributions. :-*
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tilowil

Tout comme il est important de souhaiter à ceux qui nous entoure que la nouvelle année soit la meilleure, la plus belle et la plus heureuse que celle qui vient de s'écouler, il est tout aussi important d'apporter notre pierre financière à l'édifice Gamoover. Ainsi comme chaque année je profite des bonnes résolutions que nous prenons tous et je lance mon gravillon dans la mare en esperant qu'il y aura beaucoup de ronds cette année encore.

Et ainsi ce post reviendra à la vue de tous.

Un cent pour l'edifice Gamoo.

Au suivant.
Et pour ma contribution à l'an prochain.

A+

AsPiC

Merci tilowil pour ton aide encore renouvelée cette année ^-^ :-*

Maitre_Poulpi

Ah oui, tiens, c'est une bonne idée.
Allez hop !  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice


sentinelle

Bonjour  <:)

BONNE ANNEE A GAMOOVER  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

MERCI pour le partage et le boulot  :fleche:

A++ <:) :-*

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Merci Maitre_Poulpi, f4brice et sentinelle pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*

PiCH

Merci à tous les donateurs  ^-^ Grâce à vous AsPiC peut enfin rouler en Porsche Gamoover continue d'exister  ^-^ Je m'associe à lui pour vous remercier  :-* et vous souhaitent une excellente année 2018, remplie de projets arcadiens, et de bonheur à partager  :ang: :ang: :ang:

PiCH


Carl

Fait aussi c'est toujours un plaisir pour aider un site comme celui ci et surtout sans pubs !

bandicoot

Je ne l'ai jamais fait , il est temps de faire ma petite contribe pour ce site qui le mérite.
Bonne année a tous.
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)