Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mrdata93

désolée je ne trouve pas pour faire un dons  ::)


Misteriddler

#306
Oui on dirait que les boutons n'apparait pas sur ton screenshot...
Paypal: contribution@gamoover.net
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mrdata93

ca ne fonctionne pas chez moi  :((= on va faire simple serait t'il possible d'avoir l'adresse paypal par MP

Misteriddler

Yop !
En attendant de remettre ca bien propre, tu peux envoyer ton don paypal à cette adresse : contribution@gamoover.net

:-* :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tilowil

Citation de: mrdata93 le Dimanche 27 Mars 2016, 14:57:01 PM
désolée je ne trouve pas pour faire un dons  ::)


peut être pas descendu assez bas ;)

mrdata93


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Merci à vous tous ! <:)
Ça va nous permettre de payer les frais de gardiennage de High_Cobra, il nous as encore bousillé une clôture ce weekend... =:))

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

murdoc22

Et voilou chose promise chose due mon ptit don pour l'assoc  ;)

AsPiC

Merci pour ton soutient au forum ^-

tefou1050

A mon tour, depuis le temps...  C'est fait  :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

AsPiC

Merci pour ton soutient tefou1050 ^-^ <:)

tilowil

Bonjour à tous,
Et voila pour ma contribution annuelle, comme d'hab en ce début d'année. Et comme ça je déterre ce post :D. Et toujours avec le nom de Madame :D.
A+

ryo95100

ET voilà, première contribution pour ma part  ;)