Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Invité


X-cAlibur

Allez hop,
5 roros de Noël...
Bonnes fêtes à tous je vous aime...
:-* :-* :-*
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Captain_Ussop

Et hop dix roros, mon petit cadeau de noël pour Mamu  ;)

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

Allez hop 2007 approche, je prends un peu d'avance.

15€ pour mon  forum préféré ;)

Et encore merci pour le taf sur le forum tout beau tout neuf.

Bye

X-cAlibur

'Tain, déjà en page 5 en un mois ???
Je trouve qu'on zappe plus vite avec le nouveau forum...  =:))
Allez, zou, les deux roros mensuels...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Wapata

5m page 5m page....
c'est surtout que ce n'est pas le topic officiel des dons ton machin ^^

il est épinglé le topic officiel ;)

Invité

si c'est du "topic de la comptabilité" dont tu parles, il est plus trop à jour  :-\

zeGouky

#40
yup,

je suis nouveau mais je trouve l'ambiance au poil donc hop une contribution de 22€ à l'instant sur paypal, après tout c'est juste 3 repas au mcdo , voir un seul des fois :-D

gogogogoogogo !

ps : j'ai ruiné mon panel  :'(

X-cAlibur

Citation de: Wapata le Jeudi 25 Janvier 2007, 18:27:03 PM
5m page 5m page....
c'est surtout que ce n'est pas le topic officiel des dons ton machin ^^

il est épinglé le topic officiel ;)
Ok, je vais arrêter de le déterrer alors.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Bal

2€ pour la table du fond...premiere fois que je fait un virement paypal, mais le site le mérite largement, j'tacherais d'en faire le + souvent possible ^^

Long life to Gamoover !

BAL.



Misteriddler

Seulement 7 posts et deja un don !   ^-

Un beau petit cadeau de Noel pour Gamoover, le staff se joint a moi pour te remercier.

<:) :-* <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Et déjà un avatar, la 'no avatar searching patrol' n'a meme pas eu le temps de réagir.

Bal

Muhahahahaha je dois dire que j'adore bidouiller, ici suis au taf , donc paint, mais sinon @home, toshop rulez !!



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Solkan

Et hop, 5 euros. Ca vaut bien ca les conseils et les bons plans pour restaurer sa borne.

Encore bravo la communauté, le bénévolat et l'entraide.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field