Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

Misteriddler

Pareil !! moi chui en 640x480 ... enfin pas loin !!!

Bon allez ! :D  Balancez les resolution :

- 1680*1050 pour le monsieur du fond la-bas...
- La carotte , elle veux combien ?  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Je suis aussi en 1680 par 1050 ;)
L'idéal serait de faire une grande réso direct, sachant que ça peut se réduire bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans l'autre sens ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pitufo

L'ideal serait de faire 3 grosses résolutions :

- une en 4/3
- une en 16/10
- une en 16/9

Mais la ¸a serait faire preuve de kanedite tatillonus aigue.

ps: miss 06 par sms

quakeerc

idem , vu la démocratisation prochaine et proche des écrans 16/10 éme (vu leur bas prix) il serait trés logique de faire des fond d'écran d'au moin 1680x1050 , je posséde aussi un 22 pouces , et c'est la résollution native

ckilla


pitufo


Misteriddler

2 nouveaux wallpapers Metal Slug dispos dans la galerie :





A downloader dans la galerie :

Wallpaper Metal slug Vehicule 001

Wallpaper Metal slug Vehicule 001
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


Misteriddler

 :-* :-* :-*
Je peux te le faire en version rose si tu veux mon lapin  ;) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


Misteriddler

 :D Je le savais ! Ca sera assorti a ton string
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

y'avais pas un side qui trainait dans tes archives  :? :-)= :-)=

mais bon, pour moi, le rose, je ne suis pas fan  =:)) =:))

Misteriddler

Si si, justement je suis dessus... c'est toujours en cours et j'en ai profité pour refaire des renderings du Vehicule.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

je reste sur ghost n goblins pour l'instant  ^-

Misteriddler

Citation de: tibo le Lundi 28 Janvier 2008, 19:59:21 PM
Oh yeaaaaaaaaah  :-*

Petite dedicace "discrete" assortiee a ton sex-toy :-*
http://www.gamoover.net//Misteriddler/Images-contribution-topics/Fun/Dedicace-Tibo.jpg
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Mardi 29 Janvier 2008, 00:54:22 AM
Petite dedicace "discrete" assortiee a ton sex-toy :-*
http://www.gamoover.net//Misteriddler/Images-contribution-topics/Fun/Dedicace-Tibo.jpg

Waouuuuuuuuuh  :10: :10: :-** :-**

Merci merci