Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Joysticks.. un film sur les salles d'arcade en perdition..

Démarré par fiend41, Samedi 16 Octobre 2004, 21:31:46 PM

supercarotte

Il me le faut ce film !
ki ki me l'envoie ?

En échange je donne le Turkish Star Wars , le retour des tomates tueuses, voire même les clowns tueurs venus d'ailleurs !!
Ca fait envie hein ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Craputor


"(7) JOYSTICKS
É .-U. 1983. Comédie de G. Clark avec Joe Don Baker, Leif Green et Jim Greenleaf. - Dans une petite ville, un cadre borné veut faire fermer une salle de jeux vidéo qui, selon lui, est néfaste à la jeunesse locale. - Intrigue complètement inepte. Gags idiots. Mise en scène indigente. Interprétation exagérée."

Rien que ca !!! Moi ca me fait envie  :P :P
J'adore ce genre de films

fiend41

Citation de: supercarotte le Lundi 11 Décembre 2006, 17:40:01 PM
Il me le faut ce film !
ki ki me l'envoie ?

En échange je donne le Turkish Star Wars , le retour des tomates tueuses, voire même les clowns tueurs venus d'ailleurs !!
Ca fait envie hein ?  :D

carrement pas, j'ai tout ça depuis des temps immémoriaux (tu devrais mater le starwars brésilien c'est extra aussi)   et bien pire encore.  mais si t'as du philippin, russe, indonésien qui sait...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Ah, un cinéphile, ça fait plaisir  :D
Je connais pas le star wars brésilien, faudra que je cherche ça ...
J'en connais une qui va me tuer ... déjà que l'autre soir je leur ai mis crocodile fury , un chef d'oeuvre par excellence .. mais non, ils n'apprécient pas l'art décidement !  ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Youki

En parlant d'Oeuvre.. je conseille à tous  "Bad Taste"   , un pure chef d'oeuvre!!!  En plus quand on sait que c'est le premier film de celui qui a fait la trilogie du seigneurs des anneaux... c'est un gage de qualité!  :D

Il est cultissime ce film! Si vous connaissez jetter vous dessus!.. (mais rien a voir avec l'arcade).

laulau59

Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 15:18:11 PM
En parlant d'Oeuvre.. je conseille à tous  "Bad Taste"   , un pure chef d'oeuvre!!!  En plus quand on sait que c'est le premier film de celui qui a fait la trilogie du seigneurs des anneaux... c'est un gage de qualité!  :D

Il est cultissime ce film! Si vous connaissez jetter vous dessus!.. (mais rien a voir avec l'arcade).


Bad Taste est terrible, c'est le film ou les martiens prennent des humains pour faire des hamburgers  :D

Le top, c'est la scéne du mec qui monte dans la soucoupe et qui transperce le martien par les fesses  :D :D :D

laulau59



Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont effet décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...

http://tbhl.theonering.net/badtaste/  Le site du film  <:)

sebcbien


C'est clair, Bad Taste est excellent !

Moi j'adore le passage avec le lance roquette et le mouton, ou encore le "coup de boule dans la mouette" !  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Youki

Moi, j'adore quand il vide le martien a la tronceneuse (il me semble) et qu'il s'en fait un deguisement!  :D


Luckas

Il va vraiment faloir que je loue ce film un de ces 4... je loupe vraiment quelquechose.  :-[

CdtPixel

Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 15:18:11 PM
En parlant d'Oeuvre.. je conseille à tous  "Bad Taste"   , un pure chef d'oeuvre!!!  En plus quand on sait que c'est le premier film de celui qui a fait la trilogie du seigneurs des anneaux... c'est un gage de qualité!  :D

Il est cultissime ce film! Si vous connaissez jetter vous dessus!.. (mais rien a voir avec l'arcade).


si vous aimez Bad taste, vous aimerez BrainDead, même réalisateur shoot again :)
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

ça reste des classiques quand même :) et du même réalisateur ...


tokagehideto

:appelez moi TH:

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net