Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road Trip : Ou comment faire des kilomètres en trop :

Démarré par Darkgoug, Dimanche 12 Décembre 2004, 06:21:29 AM

Darkgoug

Bon alors tout avait bien commencé, le reveil à 9h ( il a sonnait , direct coup de tatane dans sa gueule ), et j'attend :) l'ami Mister qui tarde ; le vendeur au telephone me tiens la jambe pendant des heures :)

Et puis Driiing, ok on est ready, le café est chaud... on clope on discute, on tarde a se mettre en route :)

1h plus tard on y va :)


et voilà les emmerdes commencent ( et on a pas encore touché à la bière )



je vous la fait longue, bon en fait on s'est bien perdu comme des blaireaux ( ON A PAS HONTE!! ), on a fait genre 120 kilo. en trop en on a perdu 3h...



Misteriddler en etait trop content enfin on aller trouver... ( bon a l'arrivé je m'etait trompé d'adresse )


Bon là du coup avec le trucage, on dirait qu'il est étonné ( magie de HollyWood ) mais en fait il essaye de rester éveiller...il joue à frogger avec les chats...

Vous voyez cette Appolon, ce corps musclé qui abrite une intelligence hors du commun ( les fleurs sont pas chère, ça sent le sapin :) )
Ben c'est moi!!


allez il est tard je vous fait un post des tophs je mettrais a jour demain ( enfin tout a l'ehure :)
[











[imghttp://jerome.mandagout.club.fr/old/DSC_0104.jpg[/img]













Regarder le trucage à deux balles :) enfin a 30 cts d'€ : là on porte la bosco et sur le plan suivant on porte une Q*Bert... bluffant hein :)

NDLR : mines : merdes de chien, d'ailleurs fait failit me faire bouffer le pied par un de ses clebs :) ( j'ai peur des chiens :)
Ha oui



dark

Darth Nuno

Excellent  :!:
C'est le genre de trip que je voudrais réaliser tout les WE  :cool:
 

WON_Bamak

Excelent ton reportage !  :|

Vous avez pris quoi de beau alors, la gauntlet ?

Meme si vous avez fait des kms en trop, vous avez du super bien vous marrer,
Il les vendait cher ses bornes sinon ?

++ les gens du voyage.


:smile:

PiCH

Ca, c'est le pied total quoi :P

T'arrives, tu a 150 bornes génériques et en cherchant tu tombes sur 4,5 dédiées :?

T'as pas eu des frissons en voyant la galaxyan ?

...y manquait plus qu'une PACMAN, et c'était la totale :evil:  

Excellent trip, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire sur MU :10:

Encore bravo et génial ton photo-montage..les effets, top! :drug:

A+

PiCH

Darkgoug

Citation de: "PiCH"Ca, c'est le pied total quoi :P

...y manquait plus qu'une PACMAN, et c'était la totale :evil:
tiens bizare et c'est koi sur l'vant derniere foto ?

dark

merci nous aussi on s'est bien marrer aussi...
je continues les commentaires sous les tophs dans la journée...

la prochaine fois on vous fait un roman phot avec des figures imposé :) lol
cette nuit, on se pisser dessus tellemetn on riait..

Darkgoug

tien la voila la outrun...


elle est dans un sale etat ..

dark

Darkgoug

bon dans l'essemble, c'est interessant que pour le mec qui se cherche un meuble ( je parle du reste des bornes ) il en a quelques une qui demarre apprament mais ou y'a des gros travaux d'estétique : royal video pannel rouillé a donf etc... pour exemple.

il a des petits meubles genre la jeutel que j'ai recup en plus ' sans ecran 20€ elle est d'ensemble propre ( voir l'autre post ) mais a le contour monnayeur a refaire ( 5 minutes en soit à faire )...

les tophs on s'est amusé comme des dingues hier soir jusqu'à 6h du mat :) on se refaisait le trajet et on se pisser dessus :) c'etait bien cool, une bonne journée de rigolade...

Et franchement, on le méritait parce qu'on s'est bien casser le cul pour la recup cette galaxian...

:) dark

fiend41

:cry:   que de nostalgie  (les newgames ça m'a jamais attiré),  mais ces jeutel 80's et royal video,   les souvenirs remontent .

vivement vos anecdotes et speech autour  :thanks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Hihi !!! Clair qu'on s'est bien marrés !!!! Vivement qu'on remette ca !!!! :D  :lol:  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

ah ouais sorry ...la pacman vous l'avez pas prise ?

m'y retrouve plus, misteriddler tu avais pas de pacman avant ?

éclairez moi car je ne suis plus trrès bien la :x

Darkgoug

hé hé hé :) la pacman comme la gauntlet dans les tophs sont un fake de Mister  :D

tu parles que si y'en avait eut on aurait tout pris

dark

PiCH

la gauntlet j'avais repéré le fake, mais la pacman je me suis fait avoir,  :oops:

très bien fait, bravo :lol:

Darth Nuno

 

poluxbox

elle est ou la mienne  :twisted:
sans deconer si seulement javais pu faire faut bon a mon patron ca aurait été top  :!:
ca sera pour la prochaine fois ^^
super marrant le montage au passage  :D

gluthecat

CitationVous voyez cette Appolon

L'emploi du féminin cacherait it un message sur une certaine partie de ta personaliité ?  :D   :idea:

Anonymous

La monaco GP à l'air pas mal pour un truc de l'ére des jeux en logique discrete, ca doit pas courrir les rues (par contre lk'entretien de la pcb attention les yeux)