Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show 2013 : alignement arcade, c'est parti !!

Démarré par powermax, Mercredi 26 Juin 2013, 14:22:48 PM

zebassprophet

moi je viens de mettre les quiches au four et les bieres au frais :D

Amano J

J'espère que vous augmenté le contrat chez EDF, ça va pomper du kW :P

Maitre_Poulpi

Bon ben je suis juste arrivé pour l'apéro.
On mange, c'est un peu la mêlée, ça doit creuser de jouer  :D

Et quand on est arrivé la mini miss me dit "Papa pourquoi les jeux y sont éteints ?"


May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CkurcK


Maitre_Poulpi

Bon pour nous on est déjà à l'hôtel.
Forcément avec 3h45 de route au lieu de 2h30, la mini poulpette (ou poulpadawinette) est crevée.

Pour une fois que je suis arrivé à les trainer, il ne faut pas tirer sur la corde tout de suite...
Déjà que quand je pense à ce que je dois ramener.... C'est moi qui vais porté le badge de "la poulpette"  :D

Ce fut donc court aujourd'hui pour moi mais j'ai déjà pu rencontrer quelques membres et très sympa avec ça.

Merci à HerosSuperman pour son soutien logistique avant mon arrivée  ^-

On verra donc demain si on arrive à dormir.
On est dans un hôtel, comment dire..... Un peu vieillot...
Rock'n roll  :D

J'ai hâte d'être demain.

Pour me reconnaître : mon t-shirt devant


Derrière :

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Bon on est debout, le petit déjeuner est fait (je crois que la note va être salé  :D )
On va sans doute faire une petite promenade avant d'aller au salon.
Faut penser au WAF et au miniWAF  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

voila rentré , completement déchirer de fatigue :) je pense que je suis pas le seul !!! certain comme moi ce sont couché un petit peu tard ou ... de bonne heure !! peut importe !

gottlieb

Rentré il y a une heure environ et plein les pieds  :D
Bien content d'avoir revu des têtes connues et ravis d'avoir fait la connaissance d'autres  ^-^ :-)=

Les photos suivront dans la semaine  ;) Et désolé de n'avoir pas dit au revoir à certains lors de leurs départ  :-\ comme à Poulpi (je devait être en train de papoter à droite où à gauche  :-\ )

Un super salon avec tout plein de choix au niveau des machines, une bonne ambiance et de super contacts avec les potos du forum  :-)= :-)=

Un grand merci à powermax et à son équipe pour ce superbe Weekend  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yoda83,

J'arrive aussi à peine chez moi,
C'était un super week end  ^-^

Maitre_Poulpi

Moi aussi bien rentré.
J'ai à peine eu le temps de faire un tour du matos présent  ;D

Celà dit, de bonnes retrouvailles et des super rencontres.
Dommage de ne pas avoir eu assez de temps pour papoter avec tous.

Je suis quand même très content que ma petite famille m'est suivi.

Merci à tous pour votre présence, dommage de ne pas avoir pu enfin rencontrer supercarotte, également F4brice.

Un super salon  ^-^

Mention spéciale à Lipide qui m'a blindé la voiture, j'ai failli revenir avec le siège auto sur le toit.
Et une mention aussi pour HerosSuperman qui s'est occupé de l'accueil (je suis arrivé en retard),  la logistique (pour les plv, d'ailleurs j'ai pas pu prendre la mario, plus de place) et aussi parce qu'il est plus fort que le TomTom, j'ai pas eu les bouchons au retour  ^-

Merci à Zebass pour sa quiche (plus 2 ou 3 trucs qui ont failli pas renter non plus  :D).
Merci à Gottlieb pour la bière.

Merci au staff du BGS pour leur dévouement et l'énorme travail d'organisation entrepris et c'est loin d'être facile.

^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman


Je suis rentrée chez moi à 21H, c'était un super WE.

Un grand merci aux organisateurs du BGS. Vivement le prochain :-)=


farell


gottlieb

Citation de: farell le Dimanche 22 Septembre 2013, 22:08:09 PM
slt

alors qui à gagné le flipper
ou la borne  =?= =?=
Une dame de Dijon avec le N° 669  ;)  (je pense que vu le nombre de tickets que j'ai achetés, il pourrait y avoir une plaque marquée "kit élastique offert par Gottlieb  :D ;D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

lipide512

Une bonne grosse journée façon roadtrip avec pour commencer ... quelques bornes sur autoroute...



Ensuite plein de monde, des bornes...







Des saucisses et des frites...

Quelques flippers... <:)



Des potes de chez gamoo IRL...
Un peu de business aussi, de l'échange au cul des voitures sous l'oeil bienveillant de l'alcotest de la gendarmerie  :D

Tout ça pour dire que c'était une bien bonne journée creuvante comme pas possible mais bien agréable.
On en redemande ! :)  ^-^  ^-^

ps : on pourrait rebaptiser le BGS : des Saucisses et des Bornes !  ;D

zebassprophet


marcus600

j'ai pas trouver grand monde de gameoover :/ a part kos et powermax !!

il y avait quand même pas mal de monde donc chaud a voir ceux qui avait des badges, et je connais pas mal de monde du coté flipper , donc j'ai beaucoup papoter avec ceux que j'avais deja vu !

mais ravis d'avoir fait la connaissance reel de powermax (que j'avais croisé 20 second a roissy) et kos ainsi que son pote boulanger ou j'ai oublié le nom ainsi que d'autre sans savoir leur pseudo !!

je reviendrais l'année prochaine....