Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cadeaux de Noel : goodies , arcade et autres

Démarré par ducatman1098, Mardi 07 Janvier 2014, 00:53:33 AM

ducatman1098

Bon je me lance en espérant qu il n existe pas un post identique et que je suis dans la bonne section :?

Le père Noël étant passé dernièrement dans nos petites maisons et nous a amené je lespère pour vous quelques petits goodies ou oldies ou pièces arcade :-*

j ai eu droit à quelques surprises inattendues ^-
-goodie mario kart



-livre zelda





ET VOUS =?= =?=

_n3o_

Pour ma part j'ai eu
- une BD VDM speciale informatique
- La boite a culture Geek (et je me rend compte que j'en suis totalement un :D )
- une boite de bonbons pacman en forme de borne
- un grand Lego (20cm) qui fait lampe
- un livre de recueil de blagues carambar (choisis surtout pour le coté graphique par belle maman et non parceque je fias tout le temps des blagues pourries :D)

Bon c'est pas tout arcade/jv/goodies mais ca reste bien dans notre esprit 80/90 ;)

PS: joli le livre Zelda !



zoltak


kos71

Citation de: _n3o_ le Mardi 07 Janvier 2014, 08:29:25 AM
Pour ma part j'ai eu
- une BD VDM speciale informatique
- La boite a culture Geek (et je me rend compte que j'en suis totalement un :D )
- une boite de bonbons pacman en forme de borne
- un grand Lego (20cm) qui fait lampe
- un livre de recueil de blagues carambar (choisis surtout pour le coté graphique par belle maman et non parceque je fias tout le temps des blagues pourries :D)

Bon c'est pas tout arcade/jv/goodies mais ca reste bien dans notre esprit 80/90 ;)

PS: joli le livre Zelda !

mdr pour le coup du cadeau de la belle mere .

La mienne m'a offert des peluches nintendo je post la photo ce soir et j ai eu le meme cadeau que toi de la part de madame kos - La boite a culture Geek .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

hojopin

Héhéhé, pas mal tout ça !!   


pour ma part :

(pour jouer sur pc)


(pour ma ptite vita)

et un code pour créditer mon wallet steam , yeah , merci les copains !


et surtout , à mon anniv :


(pour mon gros bide à bière  =:)) =:)) =:)) )

susumu

Pour ma part, un artbook Marvel vs Capcom official complete works, le seul cadeau en lien avec l'arcade.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

De mon côté un mug Tetris.
Pour le reste, on aurait dit que le père noël m'a pris pour un alcoolique  :D (du rhum, des femmes du vin et de la bière)  =:))
Mes beaux-parents m'ont fait un cadeau très utile, une dremel  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Pierrot_n

Citation de: hojopin le Mardi 07 Janvier 2014, 10:47:16 AM


(pour mon gros bide à bière  =:)) =:)) =:)) )

J'ai eu la même en gris pour Noël, qui a remplacée celle-ci qui a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

kos71

Citation de: susumu le Mardi 07 Janvier 2014, 11:15:55 AM
Pour ma part, un artbook Marvel vs Capcom official complete works, le seul cadeau en lien avec l'arcade.

oulllaa  :o il y a moyen de scan ? car je cherche a me faire une deco marvel vs capcom pour mon pupitre .  :-\
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

#10

(la lumiere est sous les pieds)

Il en existe en plusieurs modeles (d'ailleurs celui des pompiers/policiers sont en promo chez Conrad ... resister ... resister)

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/407571/LEGO-City-Lampe-de-poche-LEGO-City-Pompier?ref=list

Et il y a meme le model Darth Vader (que j'ai offert a un pote ^^)




hojopin

HA, le dark vador, c'est mon fils qui l'a eu !   (et le X-wing en lego assez balèze à assembler pour son age)

Le père presque jaloux du fils  :D :D

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

susumu

Citation de: kos71 le Mardi 07 Janvier 2014, 13:23:00 PM
oulllaa  :o il y a moyen de scan ? car je cherche a me faire une deco marvel vs capcom pour mon pupitre .  :-\
Cela peut se faire, tout dépend de se que tu veut.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Carl


vintage76

De mon coté, voici les derniers goodies
-3 mangas zelda (2 tomes ocarina of time et minish cap): le premier tome de OOT est sympa. Je connaissais vaguement le jeu mais le scénario du manga est bien fichu.
-un superbe bouquin sur l'histoire de sonic : y'a de la matiere à lire la vache. Je croyais que la premiere console de sega etait la master system mais pas du tout.
-un mini chevalier du zodiaque (camus du verseau)




Si vous avez des mangas dédiés aux jeux videos (or pokemon), je suis preneur pour les anniversaires et noel à venir.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"