Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Flipper in Tarn , dept 81, (Lavaur 23-24avril 2016)

Démarré par fiend41, Dimanche 03 Avril 2016, 12:23:49 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

Citation de: kos71 le Dimanche 03 Avril 2016, 13:44:34 PM
comem dirais ducat j aimerai bien mais trop loin ;D

C Est trop loin =:))
Suis à 30 km ;D

C est un copain qui organise le salon

fiend41

#3
on va y aller avec mon camarade   (et j'ai une borne à rapatrier sur le retour),  donc on va s'y croiser je présume ?  

t'es plus vers toulouse ou plus à l'extérieur ?   tu peux nous faire visiter ta gameroom wippée ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

Je suis au sud du Tarn.....A 80 km de Toulouse mais plus proche de lavaur.

stickcross

J'y étais l'année dernière c'était bien sympa, il y avait de beaux jouets.

Vais sûrement y retourner cet année.


fiend41

#6
sur les 4 visités (vierzon, ste menehould, chailly en biere, retrogame alpes),  c'est LE meilleur que j'ai vu !!.   pas pu prendre de photos  mon portable était cuit de batterie , mais j'ai filmé à la DV..

j'étais content qu'enfin mon camarade sudouest puisse voir un festival comme ça, car le sudouest a tjrs sa dose de retard faut reconnaitre..

bien réussi (et chouettes sandwichs saucisse oignon) pas tant sur les autour (quasi rien à vendre hors flippers, peu de pièces détachées,   en mm temps venir un dimanche ça ne pouvait pas faire voir de miracles..)

mais pour l'ensemble du salon c'était bien réussi. Bravo à cette initiative et aux passionnés et pros. des variétés de flippers de tous âges, une poignée de bornes d'arcades (mais dispersées aux extrémités car appartenant à deux vendeurs différents, Starcab & Jade,  MAIS avec des cartes jamma XXin1  verticale/horizontale,  ce qui permettait de s'amuser sur bien des titres), il aurait manqué pour parfaire le tout :  un twin de voitures, un jeu de guns, un billard..

de jeu et feeling, le top paquet de flippers qui m'ont intéressé visuellement ou du jeu :  champion pub, cactus canyon, centigrade37, lost in space

ou qui m'ont déçu :  kiss 2016, creature from black lagoon, magic, safecracker

les petites bornes de speakabonk,   pas faute d'avoir examiné les 3 modèles présents et essayé de les imaginer refaites mais non ça ne collait pas

un salon de kalitay  ^-^,  ou alors j'étais pas tombé dans les bons moments de vierzon ou ste menehould (et j'ai pas été au gigantesque festiflip)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."