Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

powermax

salut à tous !

ça y est ! le BGS 2016 est dans les starting blocks  :-)=



je pense qu'il est inutile de vous présenter ce salon que la plupart connaissent tous  ;)
allez, je vais faire une bréve présentation quand même  :D

Le Bourgogne Game Show c'est :

- plus de 100 machines ( largement  8) ) en freeplay avec un alignement Arcade unique en France !!
- des stands variés de pièces neuves ou occasion
- une tombola avec cette année 1 superbe lot : 1 flipper Stern GHOSTBUSTER
- des tournois arcade gratuits avec cette année une borne 60 in 1 à gagner
- la soirée du samedi soir !!
- et pleins d'autres trucs à venir évidemment  :-)=

Nous comptons évidemment sur votre présence afin de faire de ce week end une grande fête ... et si certains d'entre vous peuvent emmener quelques machines, ça serait le top  ^-^

on peaufine les plans, les animations, ...

+ d'infos sur notre site ! : http://www.pinballpassion.org/

si vous avez quelques idées , suggestions,;;; n'hésitez pas  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Hello
Je serai présent.

J'apporterai ma lost world deluxe.... =:))

Plus sérieusement, je serai bien partant pour apporter mon p'tit pimball : c'est pas une merveille, mais c'est à mon sens un truc à montrer au peuple...

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

spotting

ET pour ceux qui viennent de loin, pour rappel il y a un b&b charmant bien qu'un peu chère à seulement 30 kilomètres..

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

powermax

#5
Citation de: spotting le Mardi 14 Juin 2016, 21:31:54 PM
Plus sérieusement, je serai bien partant pour apporter mon p'tit pimball : c'est pas une merveille, mais c'est à mon sens un truc à montrer au peuple...

on accueille avec grand plaisir tous types de machines  ;) et encore avec + d'enthousiasme quand il s'agit de machines artisanales  ^-^ , notre salon est certes là pour faire jouer les visiteurs lambda, mais aussi pour réunir tous les passionnés que nous sommes avec toutes sortes d'idées , innovations, ... qui véhiculent cette passion !!!

donc bienvenue  <:)

Citation de: el_nino le Mardi 14 Juin 2016, 21:41:28 PM
et le barbecue !?
OK  :fleche:

t'inquiète  ;) ça fait partie de l'ambiance ! on va voir comment mettre ça en plaçe  :-\

Citation de: spotting le Mardi 14 Juin 2016, 21:39:47 PM
ET pour ceux qui viennent de loin, pour rappel il y a un b&b charmant bien qu'un peu chère à seulement 30 kilomètres..

ah oui c'est vrai !!! une aubaine ! on a un manque cruel de place d'hôtel !!

envoie moi par mail ou MP l'adresse , je te met sur notre site !  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Serieux, y a un flipper ghostbuster à gagner ??? un truc à 6 ke ???
Mais c'est genre : une chance sur 100 qu'une personne reparte avec ? ou dans tous les cas une personne va repartir avec ???

Nan pasque si c'est le cas, moi je bloque l'accès et je serai le seul à avoir acheté un ticket de tambola....

powermax

Citation de: spotting le Mardi 14 Juin 2016, 21:44:52 PM
Serieux, y a un flipper ghostbuster à gagner ??? un truc à 6 ke ???

oui, c'est lui même  :D disons une chance sur 1000 si tu prend 1 ticket, 1 chance sur 100 si t'en prend 10 , ...  =:))
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Nan mais c'est quoi cette date =?= =?= =?= Pile poil le weekend de l'anniversaire de la Miss :'(

spotting

Citation de: powermax le Mardi 14 Juin 2016, 21:46:03 PM
oui, c'est lui même  :D disons une chance sur 1000 si tu prend 1 ticket, 1 chance sur 100 si t'en prend 10 , ...  =:))

combien le ticket ?? et combien de tickets ?

Serieux, c'est un putain de gros cadeau...et dire que c'est un parisien en goguette qui va le gagner ..Le pauvre va en baver pour le rapatrier en blablacar et j'ose pas imaginer comment il va le monter dans son 6 eme sans ascenseur....


cedricbionic

Citation de: AsPiC le Mardi 14 Juin 2016, 21:52:32 PM
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Nan mais c'est quoi cette date =?= =?= =?= Pile poil le weekend de l'anniversaire de la Miss :'(

Allez ça commence les excuses... tu l'emmènes la miss ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire et puis c'est tout... :P

Mario25

Ça me tenterai bien de découvrir ce salon, mais ce n'est pas la porte d'à côté. :-\

Si je me décide je peux embarquer ma pole position, ma petite super invaders et ma mini borne crt homemade. ;)

spotting

Citation de: cedricbionic le Mardi 14 Juin 2016, 21:59:03 PM
Allez ça commence les excuses... tu l'emmènes la miss ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire et puis c'est tout... :P

ET pour l'achever tu lui réserves la chambre star wars au chato...

Promis, après un tel we romantique, elle ne te demandera jamais plus rien...... =:))



AsPiC

Citation de: cedricbionic le Mardi 14 Juin 2016, 21:59:03 PM
Allez ça commence les excuses... tu l'emmènes la miss ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire et puis c'est tout... :P

Tu sais que quand je lui ai montré les dates du BGS la première chose qu'elle m'a dit c'est "ce n'est pas grave tu peux y aller" 8)

Stek

Citation de: AsPiC le Mardi 14 Juin 2016, 22:41:33 PM
Tu sais que quand je lui ai montré les dates du BGS la première chose qu'elle m'a dit c'est "ce n'est pas grave tu peux y aller" 8)

Comprendre "si tu y vas tu vas souffrir longtemps".  :D

Misteriddler

Y'a plus qu'à balancer les dates et le topo dans le calendrier !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /