Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wip : 5 petites bornes vides

Démarré par spotting, Dimanche 30 Octobre 2016, 21:01:16 PM

spotting

Demain ca va juste etre une petite journée parfaite.

Départ vers 9h avec la Laguna pisseuse d'huile et mon effroyable remorque sans lumière.

Roulage pendant 2 h à 130km/h sur l'autoroute, en priant pour qu'il pleuve des trombes et que cela lave la voiture : des arbustes commentent à pousser sur les rainures du toit ouvrant, j'ose plus l'ouvrir de peur de me faire assommer par un arbre qui en profiterait pour me tomber dessus.

Ensuite, glandouille 4 ou 5 heures en famille...dans un coin sympa...p'tit restaurant ..

Puis chargement des bornes vers 16h, et retour en priant pour qu'il ne pleuve pas sinon il me faudra sortir ma bâche toute pourrie...

=> Ca sera mon dernier Rt de l'année 2016..




spotting

#1
Superbe petite journée..
Un grand merci à Mister BusterBill qui m'a lâché 5 superbes arcade 2500.
Réellement, elles sont en super état, et le vendeur a été ultra, ultra adorable de me donner des vitres d'avance, un panel, les portes arrière...

Top !

Je viens de terminer le cablage jamma de la premiere, et demain : intégration d'un ecran puis attente des pandora 3 commandées sur Ebay histoire de faire fonctionner le tout.

Ces petites bornes sont franchement bien : panel accessible rapidement, ecran pivotable, plein de place...
Il n'y a que les sides qui sont d'une couleur...hum...mais sinon tout le reste est parfait..


MErci de m'en mettre 5 de plus pour un prochain passage en 2017   =:))



Angel Nanaki

Magnifique  :-*
En voir 5 comme ça dédié à un jeu ça doit envoyer !

(La 5e là derrière, c'est pas un peu flippant la manière dont tu l'as attaché ?)

papouf

#3
Citation de: spotting le Mardi 01 Novembre 2016, 02:34:46 AM



En tout cas on est ,tu es un  " vrais " ,tu fais tes rt en renault , comme moi , et mème pas peur  :D
Par contre c'est vrais que pour la dernière borne c'est chaud  ((:s

aganim

Belle prise, surtout si elles sont équipées du support d'écran rotatif.

Sunn

moi j'aime bien le look de ces bornes, en particulier le coté façon "faux marbre" !

c'est bien vintage comme j'aime.  ^-

Mais par contre Spot, pas de boutons lumineux la dessus hein ?!  :D

spotting

#6
Citation de: Angel Nanaki le Mardi 01 Novembre 2016, 04:27:21 AM

(La 5e là derrière, c'est pas un peu flippant la manière dont tu l'as attaché ?)

On dirait pas, mais la dernière est bloquée en hauteur par celle de derrière, et la sangle est là pour l'empêcher d'aller de l'avant...

mais c'est clair qu'en accident à 50 km/h : les bornes vont rapidement voler..

spotting

Pas de bouton lumineux, car c'est trop cher au vu du nb de bornes  =:)) =:))

Je ne sais pas encore trop comment je vais les installer..
Idéalement je vais en coller 2 chez moi, puis je voudrai en mettre une ou deux de spare, puis faire une belle lignée dans une 2 eme salle de jeux au gite que je voudrai "propre"

Je trouve que ma première salle fait un peu trop "dépot de gitan qui a entassé des bornes sans harmonie", donc j'espère que ces bornes vont permettre de donner un aspect "propre et rangé"

Sinon, en effet le syteme rotatif est là : c'est tout simple, mais ultra pratique je trouve.

Sauf erreur, et ce n'est pas un secret : busterbill peut en avoir d'autres..


colwyn

Moi aussi je les trouve bien sympa ces bornes. Bon courage pour les wip!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Alko

Le "petites" est un peu abusé car c'est loin d'être petit (et léger).

J'en ai une et en suis bien content. Reste un peu de boulot dessus... mais comme Sunn je WISB  :o

AsPiC

@tous : J'ai fait le ménage, merci de rester sur le sujet initial <:)

Gakman

Citation de: spotting le Mardi 01 Novembre 2016, 10:38:16 AM
Je trouve que ma première salle fait un peu trop "dépot de gitan qui a entassé des bornes sans harmonie", donc j'espère que ces bornes vont permettre de donner un aspect "propre et rangé"
En même temps tu as une Cayenne abandonnée dans le jardin... :D
Tu veux en faire que de ces bornes ? Changement de panel ?

spotting

#12
Pour l'instant, je decouvre...
C'est pas super super super jouable les vieux sticks à lamelle d'ailleurs...

J'ai collé une TV 55 cm : nickel. D'ailleurs en virant le systeme de rotation on doit pouvoir glisser des 25 pouces..

Puis j'ai commencé à cabler mon jamma to xbox....

et ....

J'suis fâché...

Je voulais câbler la borne en jamma, et switcher pcb / xbox / cartes 600/1 mais au final le câblage du jamma to xbox n'est pas du  jamma à 100% vu qu'il s'agit de cabler 75 boutons pour reprendre toutes les fonctions de la xbox.....

Donc demain : reflexion...car avec 3 boutons d'origine + 1 start ca ne fait pas lourd pour de la xbox...




fiend41

#13
Citation de: spotting le Mardi 01 Novembre 2016, 10:38:16 AM
Je trouve que ma première salle fait un peu trop "dépot de gitan qui a entassé des bornes sans harmonie", donc j'espère que ces bornes vont permettre de donner un aspect "propre et rangé"

du bon sens en ré-action !  <:)

3 boutons pour ces bornes et sélectionner les jeux adéquats d'époque c'est juste ce qu'il faut !

__

Citation de: spotting le Mardi 01 Novembre 2016, 10:38:16 AM
Idéalement je vais en coller 2 chez moi, puis je voudrai en mettre une ou deux de spare, puis faire une belle lignée dans une 2 eme salle de jeux au gite que je voudrai "propre"

:D

y'aurait pas comme un problème mathématique ?.   5 -2 -2 = 1    ça ferait court la rangée
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spotting

Citation de: fiend41 le Mardi 01 Novembre 2016, 22:28:35 PM

3 boutons pour ces bornes et sélectionner les jeux adéquats d'époque c'est juste ce qu'il faut !

Oui, pour une pandora ou elf c'est parfait, mais pour coinops...


Pour la lignée : j'ai déja prévu d'aller en rechercher en 2017..et idealement avec 6 boutons pour resoudre mon soucis de coinops

aganim

Tu te rendra rapidement compte que 6 boutons sur ce genre de panel ce n'est pas confortable du tout. D'ailleurs combien de jeux exigent 6 boutons ? il vaut mieux un système ne nécessitant que 4 boutons max et ce choix te laisse pas mal de solutions. Les bornes resterons confortables sans se faire chier avec une Xbox.