Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Petit nouveau

Démarré par tibo, Mercredi 17 Août 2005, 21:47:26 PM

CdtPixel

Il a rien modifié, il a traduit  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Citationje peu pas dire qu' ils et fort simpatique je ne le connait pas j' ai juste vue sont poste et je ne savait pas qu' il s' appellait jean
arrete de modifier mes poste

Hélas, je ne peux en rien certifier qu'il soit sympathique car je ne le connait pas. J'ai seulement lu son post, j'ignorais que ce monsieur s'appelait Jean.
Misteriddler, s'il te plait, ne modifie pas mes posts.


:*:Traduction effectuée par PiCH :*:

PiCH

Je confirme, on ne modifie pas le sens profond de tes messages on traduit juste pour ceux qui ne possède pas le décodeur  :?:

HI

Dingue ça  :tired:  agressif le gars..... il doit avoir des soucis.......... :idea:

Misteriddler

:D )))))))))))))))))))))))))))))
Excellent !!!!

SNK : Tes posts seront modifiés si necessaire afin que la communauté puisse dechiffrer tes messages truffés de fautes...
Je vois pas le soucis : pas de probleme de paranoïa a avoir ou pas lieu de faire la gueule ... On fait notre boulot et on essaye de le faire de facon marrante si possible...

Plusieurs remarques ont été faites, mais toujours autant de fautes.... On a donc trouvé cette solution et ca me semble pas mal, en attendant (ou plutot espérant) que tes posts soient bientot lisibles...  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Je préconise :

- du yoga
- des cours du soir de français
- un petit xanax de temps en temps

:lol:

PS : Blague inside, pas la peine de m'incendier  :smile:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

SNK

:twisted: la meilleur solution pour moi et la mort


[size=12]Je pense que la meilleur alternative  envisageable pourrait bien etre une solution bien plus radicale et definitive consistant à faire appelle à Thanatos.[/size]

[size=9]Traduction effectué par Youki[/size]

Elesias

Citation de: "SNK"
[size=12]Je pense que la meilleur alternative  envisageable pourrait bien etre une solution bien plus radicale et definitive consistant à faire appelle à Thanatos.[/size]

:| la traduction simultanée  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



PiCH

SNK tes réponses sont méchantes et remplies de fautes... tu arrêtes la ? Je crains que ton attitude mérite un banissement en bonne et due forme .... souhaiter la mort de quelqu'un ????? t'es pas bien dans ta tête ou quoi ?

kaneda56

Mort de rire!!!!!
:D  :D  :D
Le prend pas mal SNK :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

SNK

banniser moi ce forum et vire naze et ce n' est plus un forum mais 1984 avec plusieur chef

Darkgoug

Hola! Fit donc vilain! Maraud quel est donc cette bagatelle ??  n'ouspillez donc pas le personnel comme ça, diantre, celà sans contest a été fait dans un but avisé! Celui certain d'aider les passants là à comprendre tes proses, sans passer sans comprendre ce qui serait peut etre parfois passer à coté d'un truc,un bon mots ou une info.

mon rantaplan à moi :D la mascotte de MU :D

dark

PS: oui moi aussi j'ai eut du mal à me relire :D :D

CdtPixel

Citation de: "SNK"banniser moi ce forum et vire naze et ce n' est plus un forum mais 1984 avec plusieur chef

Quelqu'un peut traduire là parce que mon décodeur SNK vient de tomber en panne... surchauffe à ce qu'il semble  :P

ce jeune homme veut il faire allusion à l'oeuvre de George Orwell ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

SNK

ca vire prolaitaire c' est tout 1984 et un livre de owells

CdtPixel

autoritaire plutôt que prolétaire non ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Darkgoug

Citation de: "SNK"ca vire prolaitaire c' est tout 1984 et un livre de owells

j'ai appelé le rectaurat ou le petiot fait ces études, apparement 3 années consécutives ses profs de français se sont soit suiccidés, soit ils se sont reconvertis en profs d'espéranto.

alors dis pas qu'on est prolétaire, puisque c'est exactement l'inverse ( cherche la def dans un dico )

en 12 mots, y'a 3 fautes, plus un manque se sens, ce qui fait que sur une dictée de type pivot, tu devrais faire environ 105 fautes.

ce que tu as du mal a comprendre mon SNKette, c'est que non seulement tu ne te rends pas service ( parce que pour trouver un job après ton CAP, ça va etre coton coté orthographe et ça compte aussi savoir ecrire : sauf si tu t'engages à l'armée, là c'est sur c'est le coté quiche qui prévot ), mais en plus tu nous abrutis...

Parce que a force de voir des posts avec la SNK'Touch, on commence à douter de l'orthographe oui du sens des phrases.

On veut pas faire un Forum d'elétiste, loin de là, on est francophone ( Belgique, France, Canada etc... ) mais toi va falloir te demander ton passeport pour vérifier.. comprend que s'en devient une Horreur.

Et que c'est soit de la connerie, soit du mépris, de ne pas tenir compte des remarques qui ont deja etaient faites.

comme dit MU c'est un monde dans le monde, y'a des regles, des coutumes, ds respects à avoir. Ne respectes pas les autres, et les autres ne te respecteront pas : mais de ce fait ça ne te donne pas le droit de gueuler, ou de jouer au victime.

personnelement de toi petiot, j'en ai rien à faire : comme disait un ami " tu es comme le H de Hawai, tu serts à rien " dans la limite ou tes posts sont incompréhensibles et ou ils ne font jamais avancer la loco.

Si tu veux te casser , vas y la porte est devant toi, mais ne dis pas que c'est notre faute, on t'aura assez prevenu soit par MP de manière officielle, soir par post de manière plus légères.

Voila ce que j'ai à te dire, et je penses parler au nom de beaucoup. je te parle pas en tant que modo, mais en temps que citoyen de ce forum.

Les gens comme toi n'apporte rien, au contraire, ils détruisent, rallentissent et sappent forcement le moral des autres.

Le Forum, c'est une base de connaissance que nous emplissons chanque jours de nos conaissances, nous lui donnons une vie, une ame, et TOI tu le detruits petit a petit de par tes post.

dark