Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

a quand sur une borne ?? le retour du second dessin

Démarré par borislehachoir, Dimanche 28 Mai 2006, 19:55:20 PM


Nostromo

:cpasvrai: hallucinant ; ce gars est un artiste ; c'est quoi cette techique avec le papier ?? On dirait du papier carbone.

Mercks


Wapata

Citation de: "Nostromo"On dirait du papier carbone.
ou du papier glacé de magasine non ?

qui servirai à mélanger la peinture toute fraîche...

ca donne envies de tester n'empêche :p

et son support est un film transparent aussi...

fred

je suis sur le cul  :o

c'est vraiment superbe  :!:

borislehachoir

il utilise du papier glace de magasine a mon avis

Misteriddler

Oui c'est des pages de magazines...
Y'en a pas mal qui font ca en direct sur le trottoir à Beaubourg les journées d'été...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux


Wamadeus


xam

Citation de: "Misteriddler"Oui c'est des pages de magazines...
Y'en a pas mal qui font ca en direct sur le trottoir à Beaubourg les journées d'été...

idem sur lille au croisement de la rue de bethune et celle du disney store

franchement, c'est hallucinant, ca rend bien, mais le gars ne fais qu'un seul et meme dessin donc ca deviens une habitude apres (que j'aimerai avoir mine de rien)

Youki

Oui, par chez moi, il y en plein qui font ca.  C'est impressionnant la premier fois que tu vois ca... apres quand tu en vois trop  ca devient un peu banal... Mais bon, c'est tres jolie quand meme.

Dans le genre, sur une chaine du cable, a un moment il y avait une emission d'un peintre allemand qui de montrer comment faire des toiles magnifique en 30 minutes... c'etait impressionnant.

J'ai un pote qui a acheter ses "cours" et son matos. Et lui aussi , il fait des trucs impressionnant maintenant en meme pas 1 heures.

C'est un peu la meme technique tu manipule les couches  peinture alors qu'elle n'est encore seche pour faire de super effet.

kamikz


Wapata

dans le genre "les émissions dans le genre que l'on voudrait voir", il y a "art attak" (ou presque écrit comme ca) présenté par un francais mais tout les traveaux sont fait pas un anglais, tout est à portée de main (puisque c'est une émission pour enfant tout de même..) mais à la fin de l'émission, l'anglais fait de sacrés trucs d'une grandeur gigantesque avec nain porte quoi comme matos...

c'est le genre de truc que j'aurais aimé matter si je n'avait pas cette chaine que quand elle est gratuite...


ceci dit.. le truc des planettes ce serait en effet sympatoche de s'en réaliser un ou deux..

borislehachoir

oui wapata je regardais ca avant je suis pas sur qu il est anglais il me semble des pays bas enfin il faisait des trucs super grand avec genre des serviettes des lacets des blousons et a la fin ca donnait une equipe de foot que des trucs comme ca le mec s appelle neal et le presentateur c est philippe et la chaine est disney chanel  :D

mioux

Citation de: "wapata"nain porte quoi
On dit "que porte le nain" :D :evil:  :x