Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Qui vient ? :: ATEI 2007 et Game ON 2007

Démarré par Misteriddler, Mercredi 25 Octobre 2006, 05:53:51 AM

fred

pour moi c'est cuit  >:D

mode my life on

le pote qui devait me preparer la cuisine nous tiens un peu le bec dans l'eau, donc la miss a craquée et a choisi un autre artisan, mais du coup le montant de la facture n'est plus du tout le même  :-(( :-(( >:D

mode my life off

je suis vraiment dég, car j'etais super motivé pour aller faire un tour en uk pour tripper avec tout le monde  :'( :'( :'( :'(

Misteriddler

Raaaaaaaaaaah !!!!  :-((
:((=



Mode voix de DJ + effet reverb' ON//
Come On ! Come on ! Come On !!!
Mode voix de DJ + effet reverb' OFF//
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


Misteriddler

Je tente un UP sans trop rever...  :-\ :'(

Mode motivation // ON pour venir au salon ATEI plus GAME-ON...
Toujours personne ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

onizukakun

The old school Gamer is back

nikos69

Moi normalement je suis a londres debut février pour  un ptit tour au game on, mais je peux pas avant, et la date est pas encore arretée.
Lok'tar !

Misteriddler

#38
Citation de: onizukakun le Mardi 16 Janvier 2007, 08:04:59 AM
ben non :'( :'( :'( :'( :'( :'(
c est quand =?= =?= =?=

Heu.... Rien qu'en debut de ce topic y'a toutes les infos necessaires....  :?
Un peu de recherche que diable !
Je recapitule :
Le salon ATEI est le 23, 24 et 25 janvier 2007.
Et le salon Game On est jusqu'au mois de fevrier...
L'idée etait de concilier les 2 salons...

Voir infos ici
Voir egalement calendrier ici...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Beuheu. :-((
Taff, taff et encore taff >:(
Je savais que je devais me taper un job freelance bien peinard tiens >:D
Et pis je vais surement me démettre le dos sur la borne de pitufo, alors bon, sans regret...
...
...
Enfin si, avec regret, grave de grave :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sebcbien


Ben pareil, j'aurai bien été tenté par une petite escapade en angleterre, mais boulot, boulot et boulot, respectivement pour chaque date ...  :'(



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

mioux

J'aurai bien dit oui, mais

1°) J'ai un taff tout neuf, je sais pas si le boss va être super content si je vient le voir et que je lui dis "Je peux prendre 2 jours de congés ce mois ci s'il vous plaît ?" alors que j'ai pas 15 jours de boite

2°) J'ai pas beaucoup d'argent, et la paye est pas encore tombée (pourquoi ca tombe pas tous les jours ? :'()

3°) Mon frère il y va pas alors j'y vais pas !!! (c'est un argument comme un autre :D)

Misteriddler

Ton frangin m'a dit qu'il venais coute que coute..........



...




...




...

Nan ? C'est pas ca ? mal compris ?

:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

je suis en mode, je m'en rapproche  ^-

raclage des fonds de tiroir, j'ai soulevé le canapé pour essayer de trouver un maximum de monnaie  ^-

avec un peu de chance ca va le faire

je n'aurai jamais du regarder la gueule de mon compte en banque, ça ne m'aurais pas fait reflechir autant  :(

Misteriddler

Haha ?? ca sonne bien tout ca !  :D :D :D
je serais hyper joisse si ca pouvais se faire !

Z'avez pas le moyen de pieuter chez Heinz (tomato ketchup) pour minimiser les frais ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: Misteriddler le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:13:50 PM
Z'avez pas le moyen de pieuter chez Heinz (tomato ketchup) pour minimiser les frais ?

si ca se fait, je viendrais tout seul  :(

heinz habite un peu loin de london  :-((

fred

des mois qu'on patiente après un pote artisan pour faire la cuisine et là  :'( :'(



et en plus comble de la connerie administrative, comme j'ai pris pas mal de congés, il faut que j'aille bosser un jour avant de repartir en vacances et ca tombe mardi  >:D >:D

je suis partagé entre 2 émotions, dégouté pour le salon, mais trop content pour la cuisine car ca fait trop longtemps que ca traine  ::) ::)

Darkgoug

Citation de: Misteriddler le Mardi 16 Janvier 2007, 03:37:48 AM
Je tente un UP sans trop rever...  :-\ :'(

Mode motivation // ON pour venir au salon ATEI plus GAME-ON...
Toujours personne ?

ben je serai pour radinner ma sale tronche de sudiste ;D ;d

mais j'ai pas de badge :D ...

dark