Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

18 et 19/01/07 Dépucelage Roadtrip/Borne(s) !

Démarré par Al_Bundy_Forever, Mercredi 17 Janvier 2007, 22:49:43 PM

dominion

Monsieur se fait attendre ... Il annonce 10 min de retard ....  :-((

Luckas

Al_Bundy_Forever  Vendredi 19 Janvier 2007, 16:03:39  Lit le fil de discussion 18/01/07 Dépucelage Roadtrip/Borne(s) !.

Misteriddler

#114
Citation de: Al_Bundy_Forever le Vendredi 19 Janvier 2007, 21:10:19 PM
-il y a eu 2 allers-retours, 1000 bornes grosso modo


:( :( :( :( :( Punaise !!! Le raflage de fou furieux !!! 1000 bornes ! Que des dédiées ?
Tu m'etonne que z'avez mal au dos !!!
=:)) :fleche:

PS : content de te voir sain et sauf!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

maintenant il y a du teasing sur l'heure de postage du road-trip  =:))

Al_Bundy_Forever

#116
wip

pitufo

C'est la porte ouverte a toute les fenetres cette surenchere sur les teasings.

Luckas

Arrrggg j'en peu vraiment plus... trop de teasing :P

Misteriddler

Et la ... Bling !!! Coupure de courant : tout a retaper depuis le debut ! lol !
Vous marrez pas ca m'est arrivé....  >:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Et depuis tu tapes les gros messages dans un éditeur de texte à cote puis tu copie/colle ou tu continue histoire de recommencer l'aventure ? :p

Misteriddler

Ca devrait etre interdit de Teaser  :-((
En plus, maintenant, quand on veux voir un roadtrip, faut se fader 5 ou 10 pages (suivant si le teasing est efficace) avant de trouver le roadtrip lui meme...

Je l'ai toujours dit : Non au teasing !  :?

:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

#122
wip

Misteriddler

Raaaahhh !!! Ca me rappelle de bons souvenirs de galeres ca...
:-)= On attends impatiemment la suite ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

argh ca commence pas super bien, j'espere qu'il y a rien eu de grave
Lok'tar !

Zorg

Citation de: Misteriddler le Vendredi 19 Janvier 2007, 22:28:21 PM
Raaaahhh !!! Ca me rappelle de bons souvenirs de galeres ca...

tu crois qu'il a dormi dnas le camion ??  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Mdr !!! Bah il a precisé qu'il n'y avait pas eu de sexe...  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 19 Janvier 2007, 22:35:17 PM
Mdr !!! Bah il a precisé qu'il n'y avait pas eu de sexe...  :-\

Ce qui veut dire que dans votre cas a vous deux il y a ... non ... ... DOSSIER !