Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop PACMAN

Démarré par berunours, Mercredi 02 Août 2023, 20:26:15 PM

berunours

Salut à vous.

J'ai pas posté de truc ici depuis un moment pour cause de pincab... C'était long et chiant mais vue qu'il est fini, je suis reparti sur ma manie de faire des petits bartop des bornes qui m'ont toujours fait rêver.

Vue que je m'étais bien pris la tête, je suis parti sur un projet beaucoup plus simple, un PACMAN.
On l'a bouclé en 2 gros week-end avec ma petite femme et le résultat n'est pas trop moche:




En gros c'est un bout de pc de récup, un petit ampli 12v pour le son et un contrôleur joystick, un vieil écran 17" et zou...
J'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la borne originale.
Launchbox en front-end, une petite sélection de jeux qui vont bien et c'est fini.

Voila... Bisous



Amano J


ducatman1098

superbe réalisation comme d habitude  ^-^

Coolfire

Très chouette !
Seulement en 2 week-end ? Super !  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Superbe bartop en tate qui fait bien envie !

Forcément, je ne peux qu'être fan du thème retenu ! ;)

Pour les sides, c'est un vinyle qui recouvre l'ensemble du side, ou bien as-tu une base de peinture et un vinyle découpé autour du motif ?

J'ai un doute : nous as-tu déjà parlé de son voisin Tempest ? Il est lui aussi superbe !!  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

berunours

Merci pour vos retour ;)

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 03 Août 2023, 17:24:02 PMPour les sides, c'est un vinyle qui recouvre l'ensemble du side, ou bien as-tu une base de peinture et un vinyle découpé autour du motif ?

J'ai un doute : nous as-tu déjà parlé de son voisin Tempest ? Il est lui aussi superbe !!  :-)=
Vinyle, vue mes talents de peintre, j'ai pas oser tester les pochoirs.
Je vous présente la Tempest bientôt, elle est fini ce week-end si tout va bien.